Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 bonjour a tous hier en rentrant de mon week-end de noël en famille passage obliger par le garage du mont blanc a annecy,j'ai pus assister a la livraison d'une GT3 toute neuve. :42: [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 elle sera livrer fin janvier :29 : :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Alors lui il commence bien l'année, prendre livraison d'une GT3 quoi rêver de mieux pour 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Roooo et la couleur ....superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Elle est monstrueuse ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 A annecy, donc tres peu de chance pour que ce soit le pere noel qui arrive en retard pour moi :31: !! Ceci dit, elle est superbe....le blanc va devenir une couleur trés en vogue pour les prochaines generations de porsche je pense, car on en voit de + en +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 porschman a écrit:A annecy, donc tres peu de chance pour que ce soit le pere noel qui arrive en retard pour moi :31: !! Ceci dit, elle est superbe....le blanc va devenir une couleur trés en vogue pour les prochaines generations de porsche je pense, car on en voit de + en +. salut bof ça depens moi COLMAR - ANNECY il y a encore quelque année avant c'est fichut radar c'était regler en 3.30 heures est je n'avais qu'une 944,alors en GT3 tu peut gagner 1.2 heures facile,tu peut encore espérer pour ton :29 : :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 G moi également u ma porsche en janvier 2007 il y a une semaine. Ce n'est pas une GT3, mais je suis au anges avec ma 997S qui est à l'opposé, elle est noir avec plein d'options sympathique comme par exemple le PCCB, Chrono packet plus etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 UNE 997 ????? ici ? sur le forum ??? montre nous ca !! :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Génial, une p'tite présentation dans la partie appropriée Flat6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oh oui alors,superbe,on a une 997 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Superbe les photos de la livraison. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites