Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

livraison d'une GT3 a annecy hier aprèm

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous
hier en rentrant de mon week-end de noël en famille passage obliger par le garage du mont blanc a annecy,j'ai pus assister a la livraison d'une GT3 toute neuve. :42: [img]

[/img]

Invité

elle sera livrer fin janvier :29 : :18:

Invité

Roooo et la couleur ....superbe Shocked

Invité
Elle est monstrueuse .........................

Invité
A annecy, donc tres peu de chance pour que ce soit le pere noel qui arrive en retard pour moi :31: !!
Ceci dit, elle est superbe....le blanc va devenir une couleur trés en vogue pour les prochaines generations de porsche je pense, car on en voit de + en +.

Invité
porschman a écrit:
A annecy, donc tres peu de chance pour que ce soit le pere noel qui arrive en retard pour moi :31: !!
Ceci dit, elle est superbe....le blanc va devenir une couleur trés en vogue pour les prochaines generations de porsche je pense, car on en voit de + en +.

salut bof ça depens moi COLMAR - ANNECY il y a encore quelque année avant c'est fichut radar c'était regler en 3.30 heures est je n'avais qu'une 944,alors en GT3 tu peut gagner 1.2 heures facile,tu peut encore espérer pour ton :29 : :37:

Invité
G moi également u ma porsche en janvier 2007 il y a une semaine. Ce n'est pas une GT3, mais je suis au anges avec ma 997S qui est à l'opposé, elle est noir avec plein d'options sympathique comme par exemple le PCCB, Chrono packet plus etc...

Invité
Superbe les photos de la livraison. Merci !

• Créer...