Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team zs

court circuit!!

Messages recommandés

et bien un petit problème qui est survenue à ma grenouille!!
samedi à 12h départ pour la bretagne ,et la. la mort des bouchon à n'en plus finir.résultat arriver à 20h 30!!donc de nuit et c'est la que j'ai eu un petit soucie électrique,je sort de la nationale à Rennes et la je passe en feux de route sur la petite départementale et un odeur de brulée se manifeste,et je voie de la fumée devant le compte tour je m'arrète tous de suite et coupe tout !!
je redémare l'auto et passe en feux de position tous va bien,en feux de croissement(idem) et des que j'allume les feux de route rebelote!!
le lendemain je démonte et voila ce que j'ai découver,le comodo cramé!!
avez vous déja eu ce genre de problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

si tu a les ampoules d'origine

tu a jamais eu de court circuit au niveau des phares .

je pense que c'est le comodo qui a rendu l'ame c'est courant la dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa arrive fréquemment sur ce type de montage . . . :31:

Probablement la lamelle du centre devait touché le contacte des feu de route et de croisement. Ce qui à pour conséquence de tout allumer en même temps et l'intensité qui passe par l'interrupteur le fait chauffé et voilà le résultat pale

Tu sait peut être le récupérer en nettoyant bien les contactes et plié légèrement la lamelle des feu de route,(La plus déformée sur ta photo), pour que cela n'arrive plus.

Le mieux, c'est de remplacer le comodo (Le tiens à bien chauffé dirait ont),et ajouter un relais dans le circuit pour empêcher tout l'ampérage de passer par le circuit de commande.

Chez Porsche, ils ne sont pas vite gêner quand même, avec le prix qu'ils facturaient les 911 à l'époque, le relais ils auraient quand même pus le monté :30:


RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu le meme problème que toi il y a 3 mois, grosse odeur de cramé dans la voiture en pleine nuit, arret sur bau, odeur de baquélite mais sans fumée. bref je repart et la impossible d'enlever les pleins phares donc commodo hs, apparament c'est asser courant sur nos mmémé...

bref changement des 2 commodo (150 € pieces + mo) aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense encore avoir ce commodo, j'en avais acheté un de réserve à Jean66, je le prendrai avec moi le 25 février

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...