Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour à tous, Je suis nouvel inscrit sur le forum. Je me présente, je m'appelle Jean-Christophe et habite Amiens. Je possède depuis 2 ans une Porsche 944 2,5L TARGA de 1982. A part 2 petits points de rouilles sur les bas de caisses et un coup à l'arrière, elle est en très bonne état. Au niveau équipement, elle possède d'origine, les anti-brouillard, les rétro et vitres électriques, l'antenne électrique, le toit ouvrant, l'intérieur en cuir et pour finir, l'ordinateur de bord (calcul de consommation instantanée). Sinon, j'ai créé un site entièrement dédié à Porsche et à MA Porsche. Voici le lien : http://www.porschelegend.com J'espère que nous nous verrons lors d'un rassemblement. @+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Re bienvenue JC, pour la présentation de ton site c’est fait, ne nous en parle pas dans chacun de tes posts avenir merci . Si tu pouvais nous présenter en détails ta 44 dans la Rubrique « Parlez de votre auto » ce serait sympa :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut. :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Re bienvenue JC, pour la présentation de ton site c’est fait, ne nous en parle pas dans chacun de tes posts avenir merci . Pour quoi me dis-tu car c'est la première fois que j'en parle. Citation :Si tu pouvais nous présenter en détails ta 44 dans la Rubrique « Parlez de votre auto » ce serait sympa . Pour çà j'y go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour suivre d'autres forum je sais que c'est dans tes habitudes. Voilà tout. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites