Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 salut je voudrais savoir si quequ'un possede une 911 2ls de 1968 pour pouvoir en parler. car j'ai un petit probleme de remise en route, pour la demarrer. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 salut, même si on n'a pas de 2L S, annonce la couleur de ton problème, certains pourront peut être t'aider... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 en faite le probleme est sur le devant de la pompe a injection il y deux capteurs et je voulais savoir si il fallait qu'il soit allimentés par le 12v pour le demarrage car la mienne je n'arrive plus a la redemarrer je ne me rappelle plus si ils etaient branchés et je me demande si c'est deux capteur ne serve pas a couper l'arrivée d'essence de l'a pompe à injection. voila mon probleme. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Personne pour aider notre ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 oui c'est vrai je suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 salut ricou,alors tu as une 911 S 2l..à injection,à mon idée il n'y a pas du en avoir beaucoup,ça a surtout été du carbu !une carbu j'ai eu pendant..30 ans avec des souvenirs exceptionnels,mais ça ne peut pas te servir à grand'chose !par contre je suis en train de monter un 2 S injection sur une 914 et là ça doit être le même moteur;oui il y a 2 solenoïds et d'aprés mes recherches il y en a 1 pour couper l'arrivée d'essence et 1 pour l'enrichissement (starter),c'est celui du haut.Mais 1ère question:ton moteur n'a pas tourné depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 salut le mieux si ça te derange pas laisse moi ton numero de tel le fixe de preference . laisse le moi par mp et je te rappelerai por en parler merci a+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Personne pour aider notre ami? Hé Ouweb ! ! ! Il est pas dans le bonne rubrique ce poste :21: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui tu as raison, je le déplace dans la partie mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 A lire attentivement . . . Surtout la page 10 http://www.scatliff.mb.ca/pelican/MFI_Check_Measure_Adjust.pdf Bon courrage :18: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 un solénoide de départ a froid, et un de coupure en décélération, c'est a dire papillons fermés et moteur a plus de 1500 tr/mn ,commandé par un relais tachimétrique rien de trés fiable dans le temps dans tout ca ! en plus, pour le départ a froid, il y a aussi le systéme mécanique d'enrichissement par retour de l'air de l'échangeur gauche .... pour redémarrer a coup presque sur aprés une longue inactivité : étre sur que la pompe électrique envoie de l essence sous pression ! amener un plus du démarreur au solénoide de départ a froid et démonter le col air chaud sur la pompe, ce qui la met en position de départ a froid gaz avec ouverture 1/8 maxi et au pire un coup de start pilote a l entrée de filtre a air voila dés que ca tourne, oter le fil au solénoide et laisser jusqu a montée a 50 60 degrés tel quel ensuite vérifier le libre coulissement du départ a air chaud et remonter voila voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 salut merci de ta réponse mais peux tu me dire lequel des deux et le depart a froid et le col air chaud de la pompe je vois pas ou il est je peux prendre le plus sur la pompe aussi ? excuse moi de toutes ces questions merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 l'enrichissement c'est celui du haut tu prends le + au démarreur et ca enrichit que quand tu tires dessus celui du bas ets la coupure, débranches le par sécurité le col est l'embout vissé en haut a droite de la pompe sur lequel vient un tuyau issu de l'échangeur gauche il est vissé avec 2 vis tu l enléves tu auars seulement un suintement d huile voila bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 ok merci pour le col il faut que je regarde car ça me dit trop rien comme ça je vais essayé ça ce week end merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 il sert a quoi ce tuyau ? c''est celui qui est sur le devant de la pompe au dessus des solénoides, c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites