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Invité

renseignements sur 911 2ls à injection

Messages recommandés

Invité
salut
je voudrais savoir si quequ'un possede une 911 2ls de 1968 pour pouvoir
en parler.
car j'ai un petit probleme de remise en route, pour la demarrer.
merci d'avance

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Invité
salut,
même si on n'a pas de 2L S, annonce la couleur de ton problème, certains pourront peut être t'aider... :18:

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Invité
en faite
le probleme est sur le devant de la pompe a injection
il y deux capteurs et je voulais savoir si il fallait qu'il soit allimentés par le 12v pour le demarrage
car la mienne je n'arrive plus a la redemarrer
je ne me rappelle plus si ils etaient branchés
et je me demande si c'est deux capteur ne serve pas a couper l'arrivée d'essence de l'a pompe à injection.
voila mon probleme.
merci

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Invité
oui
c'est vrai
je suis triste

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Invité
salut ricou,alors tu as une 911 S 2l..à injection,à mon idée il n'y a pas du en avoir beaucoup,ça a surtout été du carbu !une carbu j'ai eu pendant..30 ans avec des souvenirs exceptionnels,mais ça ne peut pas te servir à grand'chose !par contre je suis en train de monter un 2 S injection sur une 914 et là ça doit être le même moteur;oui il y a 2 solenoïds et d'aprés mes recherches il y en a 1 pour couper l'arrivée d'essence et 1 pour l'enrichissement (starter),c'est celui du haut.Mais 1ère question:ton moteur n'a pas tourné depuis combien de temps?

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Invité
salut
le mieux si ça te derange pas laisse moi ton numero de tel
le fixe de preference .
laisse le moi par mp et je te rappelerai por en parler
merci
a+
Eric

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Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Personne pour aider notre ami?


Hé Ouweb ! ! ! Il est pas dans le bonne rubrique ce poste :21:


RS

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Invité
un solénoide de départ a froid, et un de coupure en décélération, c'est a dire papillons fermés et moteur a plus de 1500 tr/mn ,commandé par un relais tachimétrique

rien de trés fiable dans le temps dans tout ca !

en plus, pour le départ a froid, il y a aussi le systéme mécanique d'enrichissement par retour de l'air de l'échangeur gauche ....

pour redémarrer a coup presque sur aprés une longue inactivité :

étre sur que la pompe électrique envoie de l essence sous pression !

amener un plus du démarreur au solénoide de départ a froid
et démonter le col air chaud sur la pompe, ce qui la met en position de départ a froid

gaz avec ouverture 1/8 maxi

et au pire un coup de start pilote a l entrée de filtre a air

voila

dés que ca tourne, oter le fil au solénoide et laisser jusqu a montée a 50 60 degrés tel quel

ensuite vérifier le libre coulissement du départ a air chaud et remonter

voila voila ...

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Invité
salut
merci de ta réponse
mais peux tu me dire lequel des deux et le depart a froid
et le col air chaud de la pompe je vois pas ou il est
je peux prendre le plus sur la pompe aussi ?
excuse moi de toutes ces questions
merci encore

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Invité
l'enrichissement c'est celui du haut
tu prends le + au démarreur et ca enrichit que quand tu tires dessus
celui du bas ets la coupure, débranches le par sécurité
le col est l'embout vissé en haut a droite de la pompe sur lequel vient un tuyau issu de l'échangeur gauche
il est vissé avec 2 vis
tu l enléves tu auars seulement un suintement d huile
voila
bonne chance

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Invité
ok merci
pour le col il faut que je regarde
car ça me dit trop rien comme ça
je vais essayé ça ce week end
merci encore

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Invité
il sert a quoi ce tuyau ?
c''est celui qui est sur le devant de la pompe au dessus
des solénoides, c'est bien ça ?

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