Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Je recherche pour ma 964 RS un arceau Heigo acier 6 pts avec si possible barres de portes et sans traverse de tableau de bord . Je souhaiterais uniquement ce modéle car ma voiture en était dèja équipée auparavant. Si vous avez ou connaissez qqchose , n 'hézitez pas à me contacter. Merci à tous.[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 pascal52 a écrit:Je recherche pour ma 964 RS un arceau Heigo acier 6 pts avec si possible barres de portes et sans traverse de tableau de bord . Je souhaiterais uniquement ce modéle car ma voiture en était dèja équipée auparavant. Si vous avez ou connaissez qqchose , n 'hézitez pas à me contacter. Merci à tous.[b] Chez Oreca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Chez Oreca... merci mais pas vu chez eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 chez FVD directement aussi si tu veux A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 encore mieux, directement chez Heigo ? http://www.heigo.de/ASP/index.asp mais mauvaise nouvelle, il semble que les références 964 aient sérieusement diminué Par expérience sur les e-commerçants allemands, un petit mail chez eux peut permettre d'avancer sur le sujet. Si tu ne parles pas allemend, en anglais en général ils répondent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 merci , je suis allé voir sur les sites mais n'ai pas encore eu d'infos sur les délais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour Pascal, es tu allé sur le site de Charlie RUPP : jet set cars , il distribue cette marque dans l'est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Pascal, on attend que tu nous présente ton auto, allez hop direction la rubrique" Parlez de votre auto". :37: :62: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 DC88 a écrit:Bonjour Pascal, es tu allé sur le site de Charlie RUPP : jet set cars , il distribue cette marque dans l'est . oui, j'y suis allé et lui ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse .Il n'a peut -étre pas envie de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Réponse FVD par mail aujourd ' hui et en français s.v.p. : délai au moins 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 pascal52 a écrit:Chez Oreca... merci mais pas vu chez eux . Oreca est revendeur Hiego :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites