Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 Quelqu'un a dejà ce model et que pensez vous de la finition. J'hesite a l'acheté, car la tamiya est hors budget je trouve ref:WAP 026 000 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 J'ai la CGT mais au 1/18 de chez autoart. Je ne savais même pas que Porsche proposé celle ci au 1/12, elle est chère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 Je l'ai vu à 49 euro plus 17 pour le port, c'est correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est même plus que correct mais la qualité à ce prix, ça doit être loin d'être superbe à mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est pour cela que je demande si quelqu'un l'a déjà vu en vrai ou l'a acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Jamais vu! Surtout en Boitage Porsche... C'est peut-être une Motormax? Par contre la Tamiya est superbe, mais le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Je ne crois pas que c'est une Motoxmax, elle n'est pas sur le site en 1/12, uniquement 1/18 et 1/24. Pourquoi Motormax n'est pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Pas vraiment top, non En dessous de Bburago.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Totalement faux !!! Motormax se place très bien comme finition, claire ce n'est pas du AutoArt ou encore du Exoto (pas le meme prix non plus) mais c'est bien mieux que Burago... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Tout à fait, pour avoie une CGT au 1/18 de cette marque, c'est très correct, comparable à une maisto de même modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites