Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Voilà, j'ouvre ce WIP, sans même avoir encore reçu le kit, mais c'est pour me décider... Voici le Kit: Fujimi Enthusiast Model Effectivement, j'hésite entre 2 "bases" pour réaliser cette auto. 1. Solution Blanche C'est une voiture qui se balade dans ma région (elle appartient à un prof qui possède une 993 C4 Cabrio et une Alpine Calberson :blink: ) Ce qu'il me plait dessus et dedans: -Combinaison Blanc/Rouge pour l'ext/int. -La double sortie d'échappement -Le fait que c'est une voiture que j'ai déjà vue en vrai. Malheureusement: -Jantes Ruf presque introuvable au 1/24 (en 17") Mais: ? -Peut-être que ça irait avec les Fuchs peintes en blanc ou des BBS de GT2 peintes elles aussi en blanc...A voir ------------------------------------------------------------------- 2.Solution Noire Ce qu'il me plait dessus et dedans: -Ligne magnifique en noir -Jantes Fuch Si je la fait en noir, je pensais l'équiper d'un volant tulipé, de deux baquets et d'un arceau..Seulement je pense que ça ne rendra pas l'auto aussi "mythique" que la vraie, limite "kéké"... :totote Pour sauver 1, tapez 1 au 3680! Pour sauver 2, tapez... :32: :36: Que feriez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi je tape 3 et je la ferai rouge intérieur noir :37: . Tu la payais chère sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 25€, à la place de 43 en magasin :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est décidé, vu que je ne peux pas avoir des jantes Ruf, elles sera...Noire avec les jantes noire (déport poli) et intérieur sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Iceman911 a écrit: C'est une voiture qui se balade dans ma région (elle appartient à un prof qui possède une 993 C4 Cabrio et une Alpine Calberson :blink: ) Deja vu cette 930 dans un "porsche scene-live" Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Effectivement, c'est de là que vient la photo, pour l'avoir vue en vrai, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 42 en magasin... Chez moi c'est plus proche des 60 euros...!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 http://www.domino.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu en es ou dans le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Je dois recevoir mon colis demain...normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Kit reçu aujourd'hui :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ha ha, nous allons suivre avec intérêt le montage :37: . Tu commences quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai d'abord une 206 WRC à finir...A mon avis, la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Des nouvelles fraiches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Allo la terre ? :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Bon, j'ai quand même pu un peu bouloter sur la Turbo... Donc, on commence avec le découpage du capot avant. Ca été tout seul, grâce au prédécoupage de Fujimi Ensuite, un assemblage à blanc et primerisation du capot: Va falloir ajuster tout ça.. On m'a dit que j'allais en baver avec le moteur, et ça se confirme... :blink: Passage d'un voile de noir satiné avant le noir brillant: Un premier ponçage entre deux couches de noir satiné: Résultat après la couche n°2: Malgré quelques imperfections, la caisse est magnifique :love: A bientôt pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tu peints à l’aérographe ? Pourquoi dis tu galérer avec le moteur, il y a beaucoup d’assemblage pour celui-ci? ça commence bien en tous cas :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 C'est trop fort ... je regarde les photos comme si il s'agisait d'un projet "grandeur nature". Genial !!! Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ra ouais sympa le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 :42: félicitations , quelle patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Merci pour vos commentaires La peinture, c'est fait à la bombe (Motip pour ceux qui connaissent). Effectivement, pour le moteur il y a énormément d'assemblages, et les ergots de pièce ne sont pas toujours "bien" placés. Cette fois-ci, c'est parti, je vais essayer de m'y tenir :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 On est tous en attente des nouvelles photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Depuis février, à mon avis qu'elle est terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Depuis février, à mon avis qu'elle est terminée. ou elle est explosée dans un tiroir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 En effet... J'en ai aussi deux en cours depuis un bon moment...et elles ne sont pas encore finies !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 En fait, elle est toujours en cours, mais j'ai mis mon activité de "maquettiste" entre parenthèses pour l'instant..:18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Dommage! c'était bien parti, un jours si tu as le temps de la finir montre nous la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites