16ventiler 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 hello, voici l'adresse de mon site ou vous pourrez un peu voir ce que j'ai pu faire sur mes voitures ou ce que l'on a pu faire sur celle de mon beauf (la 924 verte est a lui) a savoir qu'il n'est pas tout a fait a jour... ca viendra, peut etre entre noel et nouvel an vous pouvez aussi un peu retracer l'histo de la 44S bordeaux ici : http://www.club944.net/phpBB2/viewtopic.php?t=27247 il y a un peu plus de photos de la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 voila son etat depuis vendredi soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je viens de me faire les 6 pages de ton lien et on peut dire que tu as drôlement de mérite, passer 2an et demi à remettre cette 44 sur roues, il en faut du courage et surtout du savoir faire. Un mot « BRAVO » :18: La peinture à l’air superbe, j’adore la teinte. C’est beau de sauver une auto comme ça :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je viendrais avec a l'occasion d'une sortie, des qu'elle roulera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Je viens de me faire les 6 pages de ton lien et on peut dire que tu as drôlement de mérite, passer 2an et demi à remettre cette 44 sur roues, il en faut du courage et surtout du savoir faire. Un mot « BRAVO » :18: La peinture à l’air superbe, j’adore la teinte. C’est beau de sauver une auto comme ça :42: . ca a pas l'air d'emouvoir grand monde ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi j'apprécie en tous cas, tu en es ou ?. Tu viens avec à Bondues le 18 Février? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Je viens de me faire les 6 pages de ton lien et on peut dire que tu as drôlement de mérite, passer 2an et demi à remettre cette 44 sur roues, il en faut du courage et surtout du savoir faire. Un mot « BRAVO » :18: La peinture à l’air superbe, j’adore la teinte. C’est beau de sauver une auto comme ça :42: . +1 félicitations :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut ,tranquille c'est du taff , :18: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 8 février 2007 ouais, a priori, je viendrais le 18 fevrier, je suis chez moi j'ai pas enormement avancé depuis, enfin un peu quand meme, mais des choses pas tres "visuelles", comme remettre le recepteur d'embrayage, le demarreur, le cardan du volant sur la cremaillere... PS : on peut pas recevoir un email quand y'a des reponses aux sujets, comme sur les autres forums ? ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 8 février 2007 au passage, si jamais ca t'interesse de la voir, j'habite pas loin de l'aerodrome ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 février 2007 La case « Toujours recevoir un Email lorsqu’une réponse est apportée à mon sujet » n’était pas cochée dans ton profil, c’est rectifié. Oui je serais curieux de voir ta belle en travaux à l’occasion. Super que tu viennes le 18. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 9 février 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:La case « Toujours recevoir un Email lorsqu’une réponse est apportée à mon sujet » n’était pas cochée dans ton profil, c’est rectifié. Oui je serais curieux de voir ta belle en travaux à l’occasion. Super que tu viennes le 18. :42: je suis allé dedans, mais y'avait pas la case ! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Superbe :42: quelle patience et quel boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 6 mars 2007 petit up. la voiture a redemarré y'a maintenant quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 6 mars 2007 et avec un peu de son : video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ça fait plaisir de voir cette 44 reprendre vie, encore une fois Bravo c’est courageux et plein de passion ce que tu as fait :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 19 avril 2007 retour par ici apres un break sur cette voiture pour remettre ma bleue propre pour le printemps (changement des amortisseurs, reglage chassis, changement de pneus et jantes), j'ai remis un coup sur la voiture : dimanche : lundi : + assurée ! mardi soir : remontage des phares avec le systeme de tringlerie et ce soir, encore avancé, les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 19 avril 2007 voila celle de ce soir : a priori, je vais pouvoir venir prochainement a l'esplanade avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je serais bien venu avec a bondues le 20 mai, mais pas possible pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Zut! :31: une prochaine fois :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Vraiment bravo! c'est beau ce que tu fais, redonner vie à une voiture, je suis sur qu'une fois finie elle sera superbe et que tu auras beaucoup de plaisir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci les gars. elle roule, j'ai fait un peu de tours dans le paté de maison avec. elle a son insigne de capot, ca fait tout de suite plus fini. le moteur a l'air en pleine forme. mais il faut vraiment que je remonte la barre anti roulis a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 le lien marche pas ([/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 11 mai 2007 regarde par ici : http://www.moteurs-avant.com/944s_bordeaux/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 t'as abattu un sacré boulot..sinon belle couleur (j'ai la meme :37: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites