Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut, Si quelqu'un vend une barre anti-rapprochement pour 3.2 L, je pourrais être preneur. Xavier. :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut, j'en ai une, très légère , rigide , look super si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Une envie de circuit Xav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 OutSlider a écrit:Une envie de circuit Xav? excuses moi pour la réponse tardive, mais je pensais que je recevais un mail pour une réponse sur ce post ? Oui, je fais du circuit depuis 2 ans. L'année derrière j'ai fais 4 sorties circuits. Je commence doucement, car sinon ma femme va me :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Je comprends ce que tu veux dire ....Tu as fait affaire avec JMPL ou tu es encore en pleine recherche?:21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 OutSlider a écrit:Je comprends ce que tu veux dire ....Tu as fait affaire avec JMPL ou tu es encore en pleine recherche?:21: Non, pas affaire, prix trop proche du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Il me semble que sur l'ancien forum quelqu'un avec un "plan" pour les barres anti rapprochement mais je ne me souviens plus si elles étaient spécifiques à un modèle particulier ... Les copains? quelqu'un s'en souvient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut a tous , je connais celui qui fabrique les barres anti rapprochement mais je donne ses coordonnées par MP thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Ha bon? il ne veut pas se faire connaitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 OutSlider a écrit:Ha bon? il ne veut pas se faire connaitre? non j'ai son N° de portable , je veux pas le donner sur le net voilà :26: :26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 ok tu as raison dans ce cas. :42: Il n'a pas le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 thierry964 a écrit:OutSlider a écrit:Ha bon? il ne veut pas se faire connaitre? non j'ai son N° de portable , je veux pas le donner sur le net voilà :26: :26: Je l'ai appelé mais il ne m'a jamais rappelé :31: :31: :26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Donne ton numero a Thierry, s'il le veut bien, il pourra peut-etre faire l'intermediaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 thierry964 a écrit:salut a tous , je connais celui qui fabrique les barres anti rapprochement mais je donne ses coordonnées par MP thierry C'est JMPL :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est des barres carbone alu ?si c'est celle ci , j'en ai une , elle sont tres belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 7 février 2007 PV_TECH a écrit:thierry964 a écrit:salut a tous , je connais celui qui fabrique les barres anti rapprochement mais je donne ses coordonnées par MP thierryC'est JMPL :37: oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 PV_TECH a écrit:thierry964 a écrit:salut a tous , je connais celui qui fabrique les barres anti rapprochement mais je donne ses coordonnées par MP thierry C'est JMPL :37: Je viens de la recevoir, c'est une personne très sympathique. Je n'est plus qu'à la monter sur ma grenouille. Xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites