Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut, Si quelqu'un vend une barre anti-rapprochement pour 3.2 L, je pourrais être preneur. Xavier. :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut, j'en ai une, très légère , rigide , look super si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Une envie de circuit Xav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 OutSlider a écrit:Une envie de circuit Xav? excuses moi pour la réponse tardive, mais je pensais que je recevais un mail pour une réponse sur ce post ? Oui, je fais du circuit depuis 2 ans. L'année derrière j'ai fais 4 sorties circuits. Je commence doucement, car sinon ma femme va me :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Je comprends ce que tu veux dire ....Tu as fait affaire avec JMPL ou tu es encore en pleine recherche?:21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 OutSlider a écrit:Je comprends ce que tu veux dire ....Tu as fait affaire avec JMPL ou tu es encore en pleine recherche?:21: Non, pas affaire, prix trop proche du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Il me semble que sur l'ancien forum quelqu'un avec un "plan" pour les barres anti rapprochement mais je ne me souviens plus si elles étaient spécifiques à un modèle particulier ... Les copains? quelqu'un s'en souvient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut a tous , je connais celui qui fabrique les barres anti rapprochement mais je donne ses coordonnées par MP thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites