pepe0902 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bsr j'ai un soucis avec ma sc de 82, la semaine dernière, j'ai voulu la démarrer mais rien, je me suis dit la batterie est faiblarde ( ce qui etait vrai )...je l'ai changer ce matin et c pareil profitant de ne pas avoir de capot arrière, j'ai regardé d'un peu plus prêt la broche qui relie électriquement le moteur a tout le reste c une broche qui est sur le coté gauche pres du porte fusible (3) et de deux relais ainsqi que du boitier bkz.... je l'ai enlevé et je me suis aperçu que sur le connecteur (sur le chassis )que les connections se faisaient très mal, les pinoches ou broches étaient rentrées , j'ai donc voulu retiré ce connecteur ( sur le chassis)mais après une petite pesée, le connecteur est partit en mille morceau (du a son age evidemment ) je me suis dit pas de soucis tu recommandes un connecteur et tu remets les pinoches au bon endroit oui certes mais il n'y a pas assez de mou et les pinoches sont enmellés.... je voulait savoir plusieurs choses.: 1) est il possible d'avoir du mou coté connecteur chassis en démontant le moins possible ...? 2) j'aurais besoin de connaitre les connections ( couleurs de fils ) entre les deux broches.. merci bcp ( dzl pour l'explication mais je ne suis pas mécano ) :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Apparemment tu n’es pas photographe non plus :37: , ok je sors :32: . Attendons l’avis des pros électriciens du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 méchant !! :37: c fait a la va vite avec l 'apn de ma boite..... mais on voit tout sur le problème qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ça y est les connections sont refaites merci a michel qui m'a conformé dans mon idée que les couleurs de fils etaient identiques des deux cotés des connecteurs... c juré promis la prochaine fois je touche plus a rien :37: par contre je cherche tjrs une solution a mon soucis d'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Elle démarre Steph? PS:Heu!! L’avatar c'est peut être un peu HOT là quand même!!! Après les fêtes il faudra bien vite revenir à des photos un peu plus classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ba non elle démarre tjrs pas grace a l'alarme... pour la photo c sego a poil et ça me plait mais juré je la retire l'année prochaine :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites