Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baloo59

sortie à FOLEMBRAY ???????

Messages recommandés

bonjour à tout le monde,
pourquoi ne pas se faire une sortie circuit à FOLEMBRAY ?????
je crois que c'est ouvert le 3 eme dimanche de chaque mois.
bon,c'est pleins de jacky mais le matin,c'est relativement calme et le prix est top (40roros pour une 1/2 journée ou 55 euros la journée, de memoire.... :37: )
qu'en pensezvous ??

je connais pas mais les frais engagé sot pas énormes au cas ou y'aurait vraiment trop de jacky..
à voir

On en a discuté il y a peu et très peu étaient intéressés par Folembray car jugé dangereux comme circuit.
- 1 à cause des Jacky’s
- 2 pour le peu de dégagement coffre le circuit en cas de sortie de piste.

Invité
Ce n'est pas un circuit... :32: C'estune piste à 2 balles :25:
Et vu ce qui y roule, il faut être fou pour mettre les roues de sa Porsche lors de ces WE.
JC

oui mais toi jcp c pas une porsche que tu as... c une bagnole de compétition c normal que tu veuiles pas mettre tes fesses et risquer ainsi quelques roros sur ce circuit de jacky lol!

bin,ce qui est bien c'est que ce n'est pas loin de chez nous,que c'est ouvert à tous une fois par mois.
c'est sur que ce n'est pas "le mans" mais le matin,à l'ouverture,c'est tres calme
à faire peut etre une fois et s'en faire une vrai opinion :18: :37:

jc.perrin a écrit:
Ce n'est pas un circuit... :32: C'estune piste à 2 balles :25:
Et vu ce qui y roule, il faut être fou pour mettre les roues de sa Porsche lors de ces WE.
JC

+1 :25:
si t'as plus de 150cv c'est meme pas la peine
p: moi j'y ai tourné

Invité
Et bien, bon courage pour ceux qui rouleront labas.
Moi ce que j'en dis, cela me ferait mal au ventre de repartir de cette piste avec une aile en moins parcequ'une 205 GTI a voulu se faire une Porsche.
Vous nous raconterez...

JC

Invité
Entierement d'accord avec JC.

Bon courage à ceux qui iront. :37:

Pourquoi n’aurait il pas d’intérêt?
Je suis personnellement content que certains membres proposent des sorties circuit ou touristiques, même si nous nous ne sommes pas spécialement intéressés par rouler à Folembray d’autres le seront peut être.
C’est tout à l’honneur de Baloo d’avoir ouvert ce topic :18: .

Je ne dis pas que ce n'est pas à l'honneur de baloo, bien au contraire son idée m'intéresse fortement et je suis sur qu'il trouvera une autre sortie à proposer.
Ce que je critique, c'est le fait que le sujet tourne en rond, tout le monde s'en fou de ce circuit, personne veut y aller, on a compris au bout de 10 messages que c'était un circuit pour jacky et que c'était dangereux, je pense qu'il faut mettre un point final à ce sujet, personne veux y aller donc sa ne sert à rien de continuer ainsi.

Bref vous faites ce que vous voulez, mais au lieu de critiquer avant tout, on aurait pu faire une présentation du tracé quelque chose comme çà.

Fin de ma gueulante

il est clair que ce n'est pas le meilleur circuit mais les occasions de tourner sont malheureusement rare.
je prefererais 1000 fois tourner à abbeville ou ,effectivement,le degagement est nickel mais ce n'est plus possible de tourner la bas.
perso,je trouve le circuit de croix tres dangereux car niveau degagement,y a rien non plus à part des murs et je ne compte meme plus le nombre de porsches que j'ai vu se crouter la bas.
j'adore faire du circuit car nous possedons des voitures de courses "docilisées"et que c'est bien dommage de ne pas en profiter.
le but de ce topic est de pouvoir trouver à faire des sorties circuits,sans risque,mais pas forcement 2 fois dans l'année.
surtout que nous,nordistes,sommes assez loin de tout Wink))

Invité

Tout le monde n' a pas donné son avis sur la question, moi je ne connais pas ce circuit, mais j ai deja tourné a croix ds les memes conditions avec une Saxo vts....et qd vous tenez a votre voiture....c'est très chaud.......

Et l organisation ..du grand n importe quoi... No

Grille de départ.... 2 bmw M3, pleins de Gti, une R11 gtl (c pas une blague), une Modena, des Sub et un groupe de furieux en Alfa préparée piste...et quelque Porsche dont celle de FM.

Enfin bref..resultat des courses....la Modena ds le bac avec bas de caisse arrachée Shocked et pleins de gars pret a vous frotter le pare choc pour passer... :32:

Conclusion : c'est pas cher et ca permet a tout le monde de faire de la piste.....a vos risques et perils... :40:

Et pour ma part....pneus morts, disques avant morts, syncro de 2 mort... pale

VOUS M'excuserez mais folembray j'habite à 40 km du circuit j'y vais réguliérement et quand vous parlez de GTI sa c'est des journée appart et les journée GTI c tout les 2 éme dimanche de chaque mois et ce circuit n'est pas vraiment dangeureux c'est sur si on à une superbe PORSCHE bien puissante et qu'on ne sais pas la conduire il faut mieux acheté un karting et d'ailleurs pour ne pas étre avec les GTI comme vous dites vous pouvez loué le circuits , il y beaucoup de personne qui loue le circuit et d'ailleurs j 'ai déja discuté avec quelqun qui a une carrera gt qui la testé sur folembray et il a dit que ce n'était pas dengeureux il suffit de faire juste attention parce qu'a mon avis il aurait pas pris de risque avec une carrera gt si le circuit etait si dangeureux que sa.

• Créer...