Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est le moment de mettre du son et de savourer cette vidéo plutôt rare d'une 917 en démonstration. Merci à Ripoux qui ne sachant pas la mettre en ligne pour la partager avec vous m'a demandé de m'en occuper. C'est chose faite, merci Vincent :18: . https://www.dailymotion.com/Cedric911s/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 j'adore !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi j'adore le bruit pour l'avoir entendu au mans classic, c 'était énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Là c'est bon, sa va tourner toute la nuit ! ! ! ! ! :42: Vincent t'est un vrais chef ! ! ! ! RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Trop terrible cette petite vidéo, j'en redemande ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est pas facile à conduire comme voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 phénoménal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites