pepe0902 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bsr comme certains me l'on fait remarquer, j'ai les essuis glaces montés a l'envers je viens de reflechir a la question mais je ne suis pas assez documenter pour trouver la solution je voulais savoir si kelk1 pouvait me dire si c un moteur alimenté en 12v ou autre qui actionne les eg et est il possible de changer le sens d'alimentation du moteur afin de le faire touner dans l'autre sens et du coup recuperer mon bon sens de rotation pour mes essuis glaces suis je assez clair??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ton moteur n'a pu être monté à l'envers Stéphane, les points de fixation de celui ci sont fixe je ne vois pas comment cela serait possible! Ce n'est pas plutôt tes balais qui auraient été mal remontés par je ne sais quel hasard? Enfin moi je dis ça, je suis loin d'être un pro en mécanique :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 j'ai bien reflechit et pour le remontage a l'envers des balais, c pas possible ça fonctionnerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 T'est essuie glace ne sont pas monté à l'enver :37: C'est une transformation courante sur les 911 pour dégager la vue quand ils sont en position repos :18: Si tu veut les remettre en place il faut accédé au moteur (Par le capot avant) et défaire l'écrous qui relie le petit levier au moteur. Ensuite il faut sortire le levier de l'axe du moteur et une fois fait, tu met les essuie glace dans la position de repos que tu souhaite et tu remet et ressere l'écrous. Tu fait un essais pour voir si la position des essuie glace te convient. Recomance l'opération de l'écrous pour fair un ajustement de position. Une fois que tu es satisfait tu remonte le tout. RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Comme sur d’autres autos il est possible de décranter les balais d’essuie glaces j’ai cru qu’il était possible que sur la tienne ils soient mal réglés à ce niveau là . J’essai juste d’aider et d’apporter des réponses :31: , j’aime pas voir un post sans réponses surtout quand je connais le savoir faire de certain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Attend Cédric, le poste date de 17H51 . . . :17: Laisser moi le temps de rentrer M... quoi :37: :23: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 merci robert donc ma 911a été modifié afin de me permettre au repos de voir correctement devant :36: merci bcp je ne fais pas la modif inverse...cela me convient j'eusse tout simplement u peur d'un gros bidouilage a la mord moi le noeud qui aurait faire perdre de la valeur a ma toto me voila rassuré encore merci :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean77 bis 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 http://p-car.com/diy/wiper/ ici une bonne explication, mais il y a un axe crantè et c'est là le pb car pour sortir le bras durdur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 merci pour le lien mais 1) c pour une sc et non une 993 ( sans ssavoir si c le même système ) 2) j'ai du mal avec l'anglais je suis plutot spanich :37: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean77 bis 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 pépé0902 a écrit:merci pour le lien mais 1) c pour une sc et non une 993 ( sans ssavoir si c le même système ) 2) j'ai du mal avec l'anglais je suis plutot spanich :37: ... c 'est la même chose que 911 , 964 ,3.2 , et pour la traduction tu copies l'adresse dans google et tu cliques sur traduction :29 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites