Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Porsche-Days Francorchamps 2007

Messages recommandés

Nous sommes déjà sur place

Nous sommes déjà sur place

Nous sommes déjà sur place

:36: :36: :36: :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde,c'est bien la belgique ca.

et encore a spa,avec la météo,on est mal tombé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique première demi-journée, beaucoup de monde pour un jour de semaine, plein soleil :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon pour les Chtis du nord qui sont à la bour... ou qui ne sont pas encore parti... (désolé j'ai pas lu tout les posts...)
On à un RDV ICI pour dimanche matin.

RDV SUR LE PARKING DE LA STATION ESSENCE Q8
SUR L’AUTOROUTE E42 LILLE / MONS (1er PARKING APRES LA FRONTIERE)

En venant de Lille, suivre Bruxelles - Valenciennes - Tournai et à l'embranchement prendre Bruxelles. Quelques (+/- 3 kms ) après la frontière suivre tout droit, la station Q8 est sur la droite à hauteur de Tournai , avant la sortie Tournai - Froyennes.

Y aura moi (912), Patrice (911 2,7), Pascal (911 72), Pacheco (912), et peut etre une (356) .

RDV à 8H pour etre la bas vers 10 h.
Si vous ne voulez pas faire la route seul...

PS: pas beau la meteo... avoir de bon essuis-glaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, la météo sur place n'est vraiment pas terrible, à voir dans le section photo au fur et à mesure de l'avancée du week-end

Cédric, La-Reine-Net et le petit Thomas nous ont rejoint fin d'après midi avec les beau-parents et ensuite Marsu et sa charmante épouse nous on rattrappé à table!

A demain tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben912 a écrit:
Bon pour les Chtis du nord qui sont à la bour... ou qui ne sont pas encore parti... (désolé j'ai pas lu tout les posts...)
On à un RDV ICI pour dimanche matin.

RDV SUR LE PARKING DE LA STATION ESSENCE Q8
SUR L’AUTOROUTE E42 LILLE / MONS (1er PARKING APRES LA FRONTIERE)

En venant de Lille, suivre Bruxelles - Valenciennes - Tournai et à l'embranchement prendre Bruxelles. Quelques (+/- 3 kms ) après la frontière suivre tout droit, la station Q8 est sur la droite à hauteur de Tournai , avant la sortie Tournai - Froyennes.

Y aura moi (912), Patrice (911 2,7), Pascal (911 72), Pacheco (912), et peut etre une (356) .

RDV à 8H pour etre la bas vers 10 h.
Si vous ne voulez pas faire la route seul...

PS: pas beau la meteo... avoir de bon essuis-glaces

Nous partons de Valenciennes vers 7h45,nous allons propablement nous faire un petit coucou sur la route.
A demain. :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,nous venons de rentrer de SPA,
juste un message pour dire que c'était top
à l'aller convoi avec Michel, toni et greg
au retour, convoi avec de nombreuses porsches anonymes (964 RS, 996 4S, 911 SC, 993, 911 3,2 rouge targa , etc...)
Je sais de quoi je vais réver cette nuit !!
Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ,j'y étais cet aprem . J'y ai vu une parade magnifique de 626 Porsches et un Ced tout sourire avec sa 4s refaite . Je suis rentré vers 19h , aussi avec d'autres magnifiques 911 : 2 964 , une 3.2 targa , une SC blanche , une 996 Turbo , une 993 turbo . Chouette retour . après une aprem plein de soleil.
Pluie à partir de Mons pour le retour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello Patrick, c'est un chouette cadeau d'anniv que tu t'es fait...
A mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ressenti de spa 2007

l'ambiance très froide :31: ( beaucoup de porschiste avait la grosse tête )

mais heureusement qu'il y avait les copains du forum :17: , chaque moment de rencontre avec vous m'apporte beaucoup de satisfaction :42:
il va falloir que j' organise une rencontre dans l'avesnois....
et aussi la série Racing , c'était impressionnant de les voir courir en pneus lisses et leur vitesse de passage dans les courbes :42: c'était stupéfiant Bravo
cela me donne des idées scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vous êtes pret pour l'édition 2008?

Avec pourquoi pas une petite organisation ou co-organisation avec le 911 Tourcoing par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais et l'an prochain ca sera avec frenzy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière je me disais que spa 2007 je le louperai pas, ce qui est raté, alors je me prononce pas pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
trois jours vraiment SUPER,
vivement 2008!!! ( c'est long un an )
hector062

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l3fr3d a écrit:
Alors vous êtes pret pour l'édition 2008?

Avec pourquoi pas une petite organisation ou co-organisation avec le 911 Tourcoing par exemple.


+1 :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement suis un peu déçu par rapport aux années précédentes, j'ai bien senti que Porsche était occupé de récupérer l'événement à son compte. J'ai trouvé leurs navettes complètement ridicule d'ailleurs.
Eux qui veulent la perfection, ben y repasseront, doivent pas être très content du nombre d'accidents en piste.
L'accès limité aux esplanades 24H, seulement sur invitation Porsche (faut être client dans un garage officiel belge), j'ai trouvé çà assez mesquin.
Ce sentiment est renforcé par le type d'autos sur les parkings, un très gros pourcentage de récentes, 996 et 997, très peu d'anciennes, même très peu de 964. J'ai rien contre les récentes à partir du moment où les proprios ne se la jouent pas tête enflée. Accueil général assez froid, et on va dire pas trop organisé, pas entièrement de leur faute vu les travaux toujours en cours, le container au milieu du parking faisait tache, auraient pu le déplacer dans le parking souterrain.
Beaucoup d'absents aussi, je pense aux clubs hollandais, très sympa malgré leur grosse artillerie. Il est clair que l'augmentation des tarifs en aura fait reculer plus d'un. Peu de monde dans et autour des box F1 aussi. Seuls 3 clubs occupaient des stands F1 (911.net, Tourcoing et Champagne ensemble).
Heureusement qu'on a pu rencontrer autant de porschistes sympa, forum et tourcoing en tête.
Dommage, car vu le monde présent, çà aurait pu être vraiment la grande fête des porschistes et amateurs de belles autos de la marque en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super we comme d'hab... J'étais hébergé par le club porsche GB et j'ai un peu trainé mes guêtres dans le stand du 911 tourcoing mais pas vu de tetes (euuuhh ...voitures...) connues...
je relativiserais un peu ce que tu dis Luc. C'est vrai que, venant depuis 2002 je trouve que l'ambiance est moins "club" d'année en année. Trop de camions, beaucoup trop de camions. et cette annee on avait acces a la nouvelle terrasse des stands F1, FABULEUSE ! Un peu le bazar jeudi soir et vendredi, grosses difficultés de stationnement entre 2 séries le samedi si on n'avait pas de box, bien que les parkings aient été remis en état le samedi... mais le dimanche, grossss Organization, rien a dire, parfait, et heureusement car malgré la pluie il y avait un monde fou

Cela dit Porsche était effectivement présent mais cela ne m'a pas choqué plus que d'habitude...(parenthese, interessant de voir les cayennes doubler les 993 dans le raidillon sous la pluie...)

De toutes façons çà reste mille fois mieux que les PD a Magny cours, pour le site ET pour la baraque à frites !!!!

Chapeau quand meme à nos amis belges qui ont commencé les travaux en décembre. Un commentateurs a la télévision locale qui commentait les affaires de dopage dans le cyclisme a meme dit qu'il fallait se poser la question du dopage sur le chantier de spa pour avoir reussi un tel exploit !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Eux qui veulent la perfection, ben y repasseront, doivent pas être très content du nombre d'accidents en piste"

j'ai peut être pas tout compris,mais ca en quoi est ce leur faute ?

sinon,oui il y avait moins de diversité que l'année passée,mais moi en tant que simple touriste' ET C'EST PEUT ÊTRE POUR CA QUE J'AI RIEN REMARQUE',j'ai pas trouvé l'ambiance moins bonne que l'an passé.

sinon j'ai adoré ton auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En série Fun, j'en ai vu qqs uns fermer des portes, c'était pas piqué des vers, et bien sûr au drapeau bleu.
Peut être que des exclusions pour une série auraient calmé un peu le jeu par moment. Ils l'ont fait d'ailleurs, un peu plus tard dans la journée de samedi en tous cas, mais en série Racing, qqs uns qui ont doublé au drapeau jaune.
Sans doute que mettre moins de monde en piste en même temps aiderait aussi, en raccourcissant les séries et en rajoutant des séries.
Personne à qui j'ai parlé n'a roulé 1H complète. Aucune série n'a été complète non plus le samedi, cause accidents et sorties de piste. Pour info 24 accidents le vendredi. Oh, c'est pas une course et y a rien à gagner, juste là pour se faire plaisir. Y a des limites à se prendre au jeu.
Etonnants commentaires de JP Vande Wouwer au micro aussi, qui disait qu'ils comprenait pas pourquoi il n'y avait pas un écolage obligatoire avant de lancer les gens comme çà sur la piste, et au vu des trajectoires et freinages fantaisistes, il en a déduit que Porsche construisait surement des autos qui se conduisent toutes seules.
Je sais que les officiels Porsche n'aiment pas çà du tout, et qu'ils visent l'excellence avec zéro défaut et accidents.
Je suis très content de ne pas avoir été en piste en tous cas.
Quant à l'ambiance générale, beaucoup trop d'endroits où le touriste ou porschiste lambda n'était pas disons apprécié, suffisait d'aller aux box 24H chez certains, voire aux stands officiels pour s'en rendre compte.
A l'eau rouge on m'a aussi (pas gentiment) remballé alors que je demandais à voir le vice président de Francorchamps que je voulais saluer, c'est qq'un que je connais de longue date et que j'apprécie beaucoup.
Beaucoup de gens se sont fait remballer aussi alors qu'ils voulaient monter leur voiture à notre stand F1. Il restait beaucoup de place là haut pourtant, et après tout si on paye 1200 EUR le stand (1/2 puisque 2 clubs) c'est bien pour pouvoir accueillir les gens non ?
Sans vouloir être pessimiste, combien de temps encore avant une entrée payante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc964rs a écrit:
super we comme d'hab... J'étais hébergé par le club porsche GB et j'ai un peu trainé mes guêtres dans le stand du 911 tourcoing mais pas vu de tetes (euuuhh ...voitures...) connues...
je relativiserais un peu ce que tu dis Luc. C'est vrai que, venant depuis 2002 je trouve que l'ambiance est moins "club" d'année en année. Trop de camions, beaucoup trop de camions. et cette annee on avait acces a la nouvelle terrasse des stands F1, FABULEUSE ! Un peu le bazar jeudi soir et vendredi, grosses difficultés de stationnement entre 2 séries le samedi si on n'avait pas de box, bien que les parkings aient été remis en état le samedi... mais le dimanche, grossss Organization, rien a dire, parfait, et heureusement car malgré la pluie il y avait un monde fou

Cela dit Porsche était effectivement présent mais cela ne m'a pas choqué plus que d'habitude...(parenthese, interessant de voir les cayennes doubler les 993 dans le raidillon sous la pluie...)

De toutes façons çà reste mille fois mieux que les PD a Magny cours, pour le site ET pour la baraque à frites !!!!

Chapeau quand meme à nos amis belges qui ont commencé les travaux en décembre. Un commentateurs a la télévision locale qui commentait les affaires de dopage dans le cyclisme a meme dit qu'il fallait se poser la question du dopage sur le chantier de spa pour avoir reussi un tel exploit !!! ;-)


Si j'avais su que c'était toi dans le Raidillon, j'aurais fait signe :21:

On a aussi doublé BelCarrera un peu plus loin. En fait on a tout doublé je crois puisqu'en moyenne on a passé une vingtaine de voiture par tour et le pilote n'est d'après ses propres parole pas un pilote au sens stricte puisque c'est juste son boulot, essai, cours, endurance des véhicules, ...
En passant, je remercie tout de même Joris Peeters de Porsche Import pour m'avoir permis de faire cet essai avec Stefan, le pilote. Ce que je regrette par contre, c'est l'organisation globale même si grâce à notre garage, nous avons eu accès aux loges Porsches, ils nous a fallu payer 60€ pour faire joujou pendant 10 min dans un rond-point avec une partie de la gamme et que notre vendeur n'a pas été capable de nous faire essayer "son" Cayman sur le circuit. Je ne citerai pas le nom du garage mais courage à Porsche Import pour redresser la barre. Bilan mitigé mais nous sommes peut-être fort exigeant.

J'aimerai que l'année prochaine, nous soyons tous réuni devant le box de "nos" Porsches avec toi JC mais encore JThierry ou BelCarrera pour ne citer qu'eux. Alex10 était aussi sur place me semble t'il mais un peu moins par ici. D'autres inconnus du forum était bien présent comme Performances ou Jean-Marc Gaban et Olivier Namèche. J'en oublie plein d'autres bien entendu.

Pour tout ça, je dis vivement 2008, ce sera une grosse édition, j'en suis persuadé et n'oubliez pas de venir participer à la parade, je veux connaitre l'année ou nous dépasserons les 1000 porsches sur le circuit

:23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Luc, la je suis d'accord, trop de voitures en piste, beaucoup trop et AUCUN fair-play...:-( De ce côté la, je n'ai pas été frustré de ne pas tourner le samedi. Quant aux accidents, oui, pas mal c'est vrai, et çà nous "vole" du temps dans nos séries. J'ai eu l'impresion qu'ils étaient cependant moins graves qu'en 2002 ou j'ai souvenir de quelques toits, notamment au raidillon. Pas de casse moteur, pas d'huile sur la piste....Les GT3 se fiabiliseraient elles de ce coté la ? ;-))))) . En tous cas, pas du coté refroidissement, plusieurs ont fait la bouilloire, notamment une que je collais et qui a brutalement laché tout son liquide dans mon pare brise... Vu que çà sortait du côté de l'échappement et que c'était marron, j'ai eu la trouille du week end en pensant que j'allais au tas, mais non, que de l'eau.
Bon cela dit, c'est les porsche days, et j'ai cru comprendre que si l'on veut tourner avec moins d'autos a spa, il y a d'autres sorties club et peut etre moins cheres meme
pour lefred, tous les ans c'est pareil... Je suis déçu d'avoir loupé tant de monde. J'avais prévu de vous rencontrer mais finalement le vendredi j'ai tourné et pas trop circulé et le samedi...j'ai passé ma journée à chercher des baquets de droite pour essayer des autos que je n'ai jamais l'occasion d'essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ? Shocked

j'ai jamais entendu parler de problèmes de fiabilité chronique sur les gt3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera-gt a écrit:
ah bon ? Shocked

j'ai jamais entendu parler de problèmes de fiabilité chronique sur les gt3.


Et le PCCB?

Explosé en 2 tours. Garanti 300'000km mais pas sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,enfin pour le ppcb je pense que c'est pas fréquent mais que ca arrive comme autre chose peut arriver.ces freins ont réellement démontrés leur plus par rapport a ceux en fonte aussi bien en fiabilité qu'en mordant.

ou alors les journalistes ont tous fumé lool.

c'est les premiers ppcb qui n'apportaient rien ou presque,ca c'est vrai,depuis porsche a bien amélioré le système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah en club, je trouve qu'il y a pas mal de casse moteur contrairement aux anciennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je me décide ...

j ai pas vu toujours les mémes choses que vous

d'abord, j ai roulé toutes les séries du début a la fin, 1 heure pour les complétes

je suis pas surpris que le lieu soit de plus en plus froid, j ai vraiment une aversion pour les circuits modernes, genre magny cours, puis le mans , et maintenant spa, plus aucun batiment sympa, historique, et un espéce de supermarché carrefour avec son parking a la place des stands F1

Ceci dit je suis toujours aux stands endurance, mais a ce rythme, je leur donne pas longue vie

Relationnel zéro par contre cette année aux stands, méme pas discuté le dernier bricolage aux uns ou autres ....
pas croisé des clubbers non plus, seul un d'un club que je fréquentais de loin il y a 3 ans, qui m'a demandé pourquoi on me voyait plus , donc un peu décu

l accueil du club et le personnel des stands restent sympa, mais je commence a en connaitre depuis trés longtemps ....

roulé en fun, puisque il restait que ca, mais pas trouvé de dangeureux, sauf quelques anglais samedi, qui fermaient et étaient durs a doubler (GT3 jaune, RS verte), par contre le dimanche matin sous la pluie, ils avancaient plus, et a la premiére série , c'était pas les seuls....

bilan mitigé, me suis bien amuse parce que sec et pluie, et j adore spa sous la pluie, et aussi parce que mémére m a pas obligé a ouvrir une boite a outils, c'est donc le 15éme et 16 éme jour de circuit sans toucher une vis , ouf

rendez vous vendredi samedi et dimanche prochains a val de vienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reparle, c'est un miracle :38: :38:

Rdv au val de vienne jp, on va passer un week-end de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JP, je suis bien venu te faire un coucou mais seule ta belle était dans son Box sans aucune trace de son propriétaire.
J’ai pu croiser Arf avec qui j’ai discuté un peu mais le Jean Paul n’est restait que fantomatique pour moi :31: .
J’ai quand même quelques photos de ton auto que je posterais sur le topic dédié aux photos de Spa.
Dommage qu’on ne te voit plus non plus sur ce forum mais tu dois avoir de bonnes raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Salut JP, je suis bien venu te faire un coucou mais seule ta belle était dans son Box sans aucune trace de son propriétaire.
J’ai pu croiser Arf avec qui j’ai discuté un peu mais le Jean Paul n’est restait que fantomatique pour moi :31: .
J’ai quand même quelques photos de ton auto que je posterais sur le topic dédié aux photos de Spa.
Dommage qu’on ne te voit plus non plus sur ce forum mais tu dois avoir de bonnes raisons.


ben oui, trop de boulot, plus le temps de penser aux sorties ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète JP, nous avons pensé à toi, on t'a cherché tout le week-end jusque dans les buvettes à l'extérieur du circuit!

J'aimerai approcher ta belle et que tu m'expliques tout car nous avons en projet de mettre une porsche sur circuit mais chut, c'est encore un secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc964rs a écrit:
bah en club, je trouve qu'il y a pas mal de casse moteur contrairement aux anciennes...



je suis tout de même étonné de cela.

non pas que les récentes soient plus fiables,je pense même qu'elles sont moins increvables.

mais dans le cas de la gt3 ca devrait être different.

le bloc moteur n'est pas celui des carrera qui sont connus pour faire des fois de sales blagues,même si avec la 997 ca s'est vachement bien calmé.

mais la ou je suis surpris,c'est que les gt3 sont surtout faites et plus adaptées pour la piste que les anciennes.par conséquent,leur organes mécaniques,si elles sont plus prévues pour la piste que les anciennes,devraient être plus résistantes au solicitations.

le moteur des gt3 et gt3 rs provient des gt3 cup qui sont d'authentiques voitures de courses,donc hyper fiable.

j'ai par contre toujours entendu que les boites de gt3 devaient être vérifiées plus souvent qu'une carrera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourire a écrit:
Viens au vigeant ce week-end, on va t'expliquer :37:


Hum 1440km pour que "on" m'explique

Il y a des sacrifices qu'il faut savoir ne pas faire :20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question ... de jeudi a samedi y a t'il des gens qui sont venu voir les 2 autos chez nous ... ?! LVRacing ? Une Porsche GT3 Rs (strip bleu) et une 997 GT3 Cup presque toute blanche ? ... y avais meme un écran plasma avec des sequence de camera embarquée des 2 autos .. ?!

Sauriez répondre ça serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, c'était marrant un moment y avais une vingtaine de personne devnt l'écran de TV lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis arrêter effectivement a un stand pour discuter 5 minutes avec un internaute d'un autre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zepy39 a écrit:
Ils se reconnaitrons !!

c est nous !!!!!:36: :36: :36: avec duch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrera-gt a écrit:
jc964rs a écrit:
bah en club, je trouve qu'il y a pas mal de casse moteur contrairement aux anciennes...



je suis tout de même étonné de cela.

non pas que les récentes soient plus fiables,je pense même qu'elles sont moins increvables.

mais dans le cas de la gt3 ca devrait être different.

le bloc moteur n'est pas celui des carrera qui sont connus pour faire des fois de sales blagues,même si avec la 997 ca s'est vachement bien calmé.

mais la ou je suis surpris,c'est que les gt3 sont surtout faites et plus adaptées pour la piste que les anciennes.par conséquent,leur organes mécaniques,si elles sont plus prévues pour la piste que les anciennes,devraient être plus résistantes au solicitations.

le moteur des gt3 et gt3 rs provient des gt3 cup qui sont d'authentiques voitures de courses,donc hyper fiable.

j'ai par contre toujours entendu que les boites de gt3 devaient être vérifiées plus souvent qu'une carrera.


ouais...... et on doit les refaire au bout de combien d'heures déjà les moteurs de cup ? 40 non ? :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jc964rs a écrit:
carrera-gt a écrit:
jc964rs a écrit:
bah en club, je trouve qu'il y a pas mal de casse moteur contrairement aux anciennes...



je suis tout de même étonné de cela.

non pas que les récentes soient plus fiables,je pense même qu'elles sont moins increvables.

mais dans le cas de la gt3 ca devrait être different.

le bloc moteur n'est pas celui des carrera qui sont connus pour faire des fois de sales blagues,même si avec la 997 ca s'est vachement bien calmé.

mais la ou je suis surpris,c'est que les gt3 sont surtout faites et plus adaptées pour la piste que les anciennes.par conséquent,leur organes mécaniques,si elles sont plus prévues pour la piste que les anciennes,devraient être plus résistantes au solicitations.

le moteur des gt3 et gt3 rs provient des gt3 cup qui sont d'authentiques voitures de courses,donc hyper fiable.

j'ai par contre toujours entendu que les boites de gt3 devaient être vérifiées plus souvent qu'une carrera.


ouais...... et on doit les refaire au bout de combien d'heures déjà les moteurs de cup ? 40 non ? :37: :37: :37:


sauf casse toujours possible, j'ouvre tous les 5 ans, coussinets, chaines, patins, rodage soupapes, joints , et ca repart !
ca fait environ 15000 km de circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur des gt3 sont aussi nettement plus pointu que celui des carrera dites "normales".

a moteur fantastique,fiabilité logiquement moins grande.

je pense que si on mets une 997 gt3 neuve et une 997 carrera neuve sur la route,et qu'on attend de voir ou ira chacune des deux sans entretien avant la fin,la carrera tiendra avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis pour être honnete, c'est pas toujours dans le moteur, mais souvent des durits d'eau ou d'huile qui lachent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...