Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Bonne idée (je parle du rdv bien-sûr... :37: ) Car on se croisera surement mais encore faudra-t-il se reconnaitre ... RDV donc au Stand F1 du 11 Tourcoing le dimanche pour 13H00 :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 On peut sûrement faire pareil le Samedi ........ Histoire de ne rater personne........ce serai dommage :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Ne vous inquiétez pas trop les gars, on se croisera de toute façon même si Francorchamps est grand. On peut si vous le voulez se retrouver au Stand F1 du 11 Tourcoing le dimanche pour 13H00. Bonne nouvelle par contre il ne sera pas facile de faire la parade ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Elle est à quelle heure cette parade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 mai 2007 14h00 - 15h30 Parade Jean-Charles Cartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:14h00 - 15h30 Parade Jean-Charles Cartier Zut en meme temps que le Grand prix de Monaco F1 :31: Faut pas que j'oublie de mettre l'enregistreur avant de partir :37: PS: Pour trouver Cedric a Spa ca va pas etre dur je frapperais sur le mur du chalet :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ouai cher voisin de chambrée :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je pourrai me joindre a vous dimanche a 13 heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Évidemment :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci chef. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Mon numéro sera le 380 :36: :42: N'hésitez pas à venir me dire bonjour. Xavier. Je suis présent du Vendredi au Dimanche. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Normalement, je serai là avec un nouvel appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Mode HS on : Et tu as acheté quoi comme nouveau joujou Mode HS off. Sinon je serais a SPA vers 11H00 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Normalement, un Panasonic FZ 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Iceman911 a écrit:Normalement, un Panasonic FZ 8 Excellent choix, un bridge avec un tres bon rapport qualité prix :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popol1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pour info:ceux qui se rendent le dimanche à Spa,le club Porsche Passion se donne rendez-vous à Thieu à 8h00 (parking de la station service) prés de Mons pour les porschistes venant du nord de la France.Je pense m'y rendre le dimanche :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 popol a écrit:pour info:ceux qui se rendent le dimanche à Spa,le club Porsche Passion se donne rendez-vous à Thieu à 8h00 (parking de la station service) prés de Mons pour les porschistes venant du nord de la France.Je pense m'y rendre le dimanche :42: Bonne idée,mais venant à 3 avec mon pére et ma femme, je serais en Classe A, donc je n'ai pas envie que l'on me jette des pierres :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Salut, venez me dire bonjour dans les paddocks .. moi je regarde pas trop a quel jours je vais y aller puisque j'y suis de Jeudi jusque dimanche lol vous pourrez pas me louper ... un petit camion rouge gpr ... une 996 gt3 rs qui fait des bapteme et roule ... + une 997 gt3 cup blanche ... je suis le seul qui boss dans le team alors lol ... www.lvracing.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 crazy-driver a écrit:Salut, venez me dire bonjour dans les paddocks .. moi je regarde pas trop a quel jours je vais y aller puisque j'y suis de Jeudi jusque dimanche lol vous pourrez pas me louper ... un petit camion rouge gpr ... une 996 gt3 rs qui fait des bapteme et roule ... + une 997 gt3 cup blanche ... je suis le seul qui boss dans le team alors lol ... www.lvracing.be Nous viendrons te voir avec plaisir, et pourquoi pas un petit bapteme :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 .... Yes pourquoi pas ... ils sont payant évidement, mis ça vaut la peine .. n'oubliez pas que le pilote qui vous enmène à perdu l'usage complet de ses jambe et roule avec tout en manuel ... impressionn ! Pour vous faire une idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 crazy-driver a écrit:.... Yes pourquoi pas ... ils sont payant évidement, mis ça vaut la peine .. n'oubliez pas que le pilote qui vous enmène à perdu l'usage complet de ses jambe et roule avec tout en manuel ... impressionn ! Pour vous faire une idée ... Il va s'en dire, courageux le pilote, bravo :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 23 mai 2007 On passara Crazy-driver c'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 moi j v égallement, je part samedi en tout début d'aprés midi. et oui inscription de mon fils à l'école oublige.... Je part de Reims, quelqu'un d'autre part comme moi ???? Si non a plus à SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Et barbecue party ce week-end? ils annoncent un petit 29° Est-ce qu'il ne faudrait pas prévoir de partir avec du ravitaillement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 pour ma part ce serra Champagne biensûr. Pour les 29° I3fr3d c sans la pluie j'éspére ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 23 mai 2007 FLAT6 a écrit:pour ma part ce serra Champagne biensûr. Pour les 29° I3fr3d c sans la pluie j'éspére ??? Ok, prend plusieurs bouteilles, le cahampagne on aime ça... Et n'oublie pas qu'on est en Belgique, tout peut arriver et toujours sous la pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bon ok pour le bbq mais la meteo previsionnelle pas terrible :31: http://wetter.rtl.de/europa/uebersicht.php?id=6490&ort=Francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Claire un bon barbecue geant Pfff d'habitude le ciel est clément au porsche days ... en espérant que ça soit le meme cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 roh comme vous me mettez l'eau a la bouche ! chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je serais la le dimanche, fin de matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 23 mai 2007 crazy-driver excuse moi mais quelque chose m'intrigue. serais tu aussi un certain LVR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Lionel qui roule en GT3 RS bleue LVR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 (Lionel Vandercam sans etre indiscret?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Non moi je suis un amis de Lionel, je bosse pour lui disons dans le team, je suis le seul presque d'ailleur .. je fis tout et n'impore quoi lol Je fais lapromo aussi mdr ;-) ALORS LES BAPTEMES ... SONT DE 100 EURO. POUR 2 TOUR (1 passage raidillion) ... EN PORSCHE 996 GT3 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Pas donner le baptême mais si l'ambiance est là... Pour parler du planning, nous serons sur place vendredi vers 14H, rendez-vous du côté du 911Tourcoing. Ce sera chaud cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Pas là avant fin d'après midi début de soirée. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je vous souhaite un très bon week tout le monde, une p'tite pensée pour jth au bloc 27. Dommage que je ne puisse être la j'aurai adoré, peut être l'année porsch'aine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 C partie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonne route à tous et à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 La chance.... Et moi je suis là tout seul devant mon bureau !! :'( Bonne route à tous et attention à vos petites voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 mai 2007 T’inquiètes pas, on va te ramener de belles photos :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Gaffe sur la route les copains !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Donc personne n'y va un jour ? voir une apres midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi je vais que dimanche, je pars a 9h de lille, donc en gros avant midi la bas, et je reste jusque la parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Vous entrez quoi comme destination dans vos GPS pour vous rendre au circuit de Spa les copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Spa Francorchamps (Circuit) de toute façon une fois à Spa c'est indiqué. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 mai 2007 En fait tu vas dans navigation Pays: "Belgique" puis en bas de la même page "Destination speciale" Commune ou code postal "4970 Stavelot" et sur la même page destination speciale "Circuit de SPA-Francorchamps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Et hop dans 1/2h c'est parti .... On se retrouve la bas ........ :42: :42: :42: :42: :36: :17: :36: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:En fait tu vas dans navigation Pays: "Belgique" puis en bas de la même page "Destination speciale" Commune ou code postal "4970 Stavelot" et sur la même page destination speciale "Circuit de SPA-Francorchamps" :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites