Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Super !!! Tu as une idée de l'endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 11 mai 2007 si tu pars de lille, tu vas passer par mons et nous aussi on devrait trouver une station essence après mons ya pas un porschiste belge pour nous indiquer q'il y a une station essence après mons ou on pourrait se donner rendez-vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Ca roule Stephane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector062 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonjour, vous avez la station FINA à 8 km ( sur l'autoroute ) aprés mons hector062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 11 mai 2007 et bien voila merci hector062 :42: je te propose un rencart vers 8h15-8h30 le samedi cela te convient loic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector062 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonjour, si cela interesse quelqu'un, je suis à spa les 3 jours en sport, je peux prendre un passager par session. hector062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 roh , comme je suis deg de pas venir ! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi moi moi moi moi:37: tu viens avec un club ou perso....histoire de se retrouvermerci pour cette offre hector :34: une 993 chassis sport c de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 hector062 a écrit:bonjour, si cela interesse quelqu'un, je suis à spa les 3 jours en sport, je peux prendre un passager par session. hector062 Qu'est ce qu'il est sympa ce Hector..... Un vrai gars du nord ! ! ! sa porte toujours ouverte ..... :17: Tiens je savais pas que t'étais cochon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector062 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut chti62, oui, je suis cochon comme tous les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 hector062 a écrit:bonjour, si cela interesse quelqu'un, je suis à spa les 3 jours en sport, je peux prendre un passager par session. hector062 :42: merci pour la proposition !!!! j'en suis si tu es toujours d'accord :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tu as une heure a me donner loic pour le rendez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector062 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonjour OutSlider et pépé0902, pour c'est ok, en general on est sur le parking derrière l'eau rouge ou au box f1 du 911 tourcoing. hector062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci bcp hector personne d'autres pour le convoi du samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 pépé0902 a écrit:tu as une heure a me donner loic pour le rendez vous ? Peu m'importe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je vois cela avec joseph et te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 bon, confirmé, avec la rs et gégé avec la ruf stand endurance de vendredi midi a dimanche soir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 pépé0902 a écrit:je vois cela avec joseph et te tiens au courant :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francksc83 0 Posté(e) le 12 mai 2007 y a t il possibilité de se fixer une heure de rendez vous sur place pour vous rencontrer le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 francksc83 a écrit:y a t il possibilité de se fixer une heure de rendez vous sur place pour vous rencontrer le dimanche ? Ce serait mieux effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Flav a écrit:francksc83 a écrit:y a t il possibilité de se fixer une heure de rendez vous sur place pour vous rencontrer le dimanche ? Ce serait mieux effectivement. Ca m'aiderait bien aussi , surtout que je vais arriver bon dernier , seulement pour le dimanche aprem ca m'évitera de vous chercher le peu de reste du temps qu'il va rester :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 13 mai 2007 OutSlider a écrit:pépé0902 a écrit:je vois cela avec joseph et te tiens au courant:42: samedi matin a la station essence au dessus de mons 7h45 !! si ça te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 jthierry a écrit:bon, confirmé, avec la rs et gégé avec la ruf stand endurance de vendredi midi a dimanche soir voila Sa c'est une bonne nouvelle :42: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 pépé0902 a écrit:OutSlider a écrit:pépé0902 a écrit:je vois cela avec joseph et te tiens au courant :42: samedi matin a la station essence au dessus de mons 7h45 !! si ça te va Pas de probleme pour l'heure. Faut juste que je verifie que ce point de rdv ne me fait pas faire marche arriere par rapport a mon point de depart (Neuville En Ferrain) Quelqu'un pourrait verifier? (car il me semble que Mons est a l'ouest par rapport a Neuville en Ferrain et que Spa est ... a l'est :37: ) :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 14 mai 2007 de neuville en ferrain, mappy te fait passer par bruxelles.... je pense que tu dois reprendre plutot valenciennes et mons...mais bon tire tes plans et tiens nous au courant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Ca m'a l'air tout bon Stephane. 7H45 a la station FINA quelques kms apres MONS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Au fait, j'ai une place dans la 911, donc si tu es blonde .... ok je sors :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 14 mai 2007 christiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee... :37: ok ton gsm passe? le mien c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 14 mai 2007 La station FINA aprés Mons c' est Le Roeulx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je pense venir avec madame samedi, quelqu'un connaitrait-il un hotel convenable dans le coin? Je suppose que ça doit être plein donc à + ou - 100kms Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Le gros problème Fabio c’est que tu ne trouveras pas un hôtel qui t’accepte pour une seule nuit, vu l’événement ils veulent tous 2 nuits minimum. Essais mais!!!!!! :31: http://www.spa-francorchamps.be/fr05/info_tourisme/hotel.php Nous nous sommes là en chalet.. http://www.val-arimont.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Merci cédric, je vais tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector062 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bonsoir, pour les inscrits, avez vous déjà reçus votre numéro. hector062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pépé0902 a écrit:OutSlider a écrit:pépé0902 a écrit:je vois cela avec joseph et te tiens au courant :42: samedi matin a la station essence au dessus de mons 7h45 !! si ça te va pepe, outslider, je vous accompagne avec mon papa et le frero si cela est possible pour vous. ?? :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pas de soucis en ce qui me concerne.. j'espère que ta 64 sera prete...comme ça tu pourras rentrer avec nous pres des stands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pépé0902 a écrit:pas de soucis en ce qui me concerne.. j'espère que ta 64 sera prete...comme ça tu pourras rentrer avec nous pres des stands... elle ne sera pas prete... avec tous mes déplacement je n'ai pas beaucoup le temp. par contre à partir de la semaine prochaine, elle sera ma prio. Mais je pense prendre mon temps à la faire, je vais tout poser (moteur+boite) et restaurer le tout (habitacle, redonner un coup de neuf à la boite...). :17: nous viendrons donc avec une allemande quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tu vas faire des gros frais alors... bon courage a toi pour spa, je démare de louvroil donc on pourra s'attendre a bettignies puis nous passerons prendre loic au dessus de mons.... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 numéro 427, je n ai pas encore le numéro de mon stand faites attention, cette année c'est deux crochets de remorquage obligatoires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 FABIO59 a écrit:Je pense venir avec madame samedi, quelqu'un connaitrait-il un hotel convenable dans le coin? Je suppose que ça doit être plein donc à + ou - 100kms Merci essaye ici ......je suis derrière ...au campnig ( en camping car).... Lorsque je me suis renseigné, il restait encore de la place à l'hotel .....Il me semble que c'est aux alentours de 90 euros pour 2...... Racing Hotel Adresse: Route du Circuit, 1 B-4970 Francorchamps Téléphone : +32 (0)87 27 50 38 Fax: +32 (0)87 27 57 43 Responsable: Johnny Lugens GSM: 0495 / 52 85 80 :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci, je leur passe un coup de fil cet aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 pépé0902 a écrit:pas de soucis en ce qui me concerne.. j'espère que ta 64 sera prete...comme ça tu pourras rentrer avec nous pres des stands... No problemo les copains :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Plus que 7 jours !!!! :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 6 pour moi :18: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 si quelqu'un part le dimanche ça serais bien de faire la route ensemble pour tout contact laisser message sur mon mp ou celui de sat nous sommes au minimum 3 voitures a+ duch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Oui, ça serais bien, mais vous partez de ou exactement ?Nous on part de Chaumont-Gistoux, prés de Wavre...(Belgique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 nous c est de tournai ?pas grave on ce rencontrera peut etre a spa a + greg ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Sans vouloir faire de la redondance avec ce qui a deja ete dis: Est-ce que l'on s'est mis d'accord pour un rdv Porsche-Exclusives une fois a Spa? (dimanche en fin de matinee par exemple pour etre sur que tout le monde soit la?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bonne question,moi aussi je me le demandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ne vous inquiétez pas trop les gars, on se croisera de toute façon même si Francorchamps est grand. On peut si vous le voulez se retrouver au Stand F1 du 11 Tourcoing le dimanche pour 13H00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 ok on aura peut etre l apero :37: :20: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites