perporche 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 tout à l'heure, j'ai laissé tourner le moteur de ma "SEIZE" à l'arrêt et je me suis aperçu que les ventilateurs des radiateurs avant soufflent l'air vers l'avant. bizarre non, je pensais qu'il serait plus logique qu'il aspire non ! qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ben non à l'arrêt cela semble normal qu'ils évacuent l'air chaud vers l'extérieur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui mais quand on roule, le vent entre dans les radiateurs alors que les ventilateurs le repousse? il serait plus logique que les ventilateurs aspire l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Lorsque tu roules et que la température est alors plus basse tes ventilateurs ne tournent pas je pense. Ils se mettront en fonction qu'à l'arrêt à un feu par exemple ou lors d'un stationnement prolongé moteur tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bon je sais j'ai 11 jours de retard mais BON ANNIVERSAIRE qd même joseph :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 pépé0902 a écrit:bon je sais j'ai 11 jours de retard mais BON ANNIVERSAIRE qd même joseph :19: merci :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites