marsu59 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Voila une sortie organisée par slick et stock http://www.slicketstock.eu/13.html Ca interresserait quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Chiche!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Pas trop trop long de chez moi, peut être y faire un tour si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi ça me tente, version pilotage avec 2 seances moniteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour moi piste simple, mais je ne suis pas sur de pouvoir le faire, je te tiens au jus Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Allez pourquoi pas c'est pas trop de loin de chez moi non plus A suivre A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 ah super sympa ce theme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Déjà fait en stage cayman s, mais je trouve le circuit trop petit, c'est une succession de virages, donc assez technique mais t'as pas le temps de rester en 3eme qu'il faut dejà retrograder en 2nde !!En ecole pilotage, c'est sympa car les moniteurs sont supers, et si tu annonces que tu roules dejà en porsche ils en tiennent compte et gaz à fond .....pas assez longtemps hélas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 +1 C'est un circuit de Mickey. Encore plus petit qu'Abbevile . . . Je pensait même pas que c'était possible RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bel_Carrera a écrit:+1 C'est un circuit de Mickey. Encore plus petit qu'Abbevile . . . Je pensait même pas que c'était possible RS Merci pour l'info, bon je vais essayer de trouver autre chose :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est tout petit dreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Circuit vraiment petit, Les sorties avec Slick&Stock sont en génèral bien organisées, pas chéres, mais beaucoup de kékés (voir sur les photos) A faire attention c'est tout :30: :37: quelques photos avec la participation du club944.net le : 19/11/2006 http://docdc.club-blog.fr/photos/sortie_dreux_le_19_novemb/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ce ne serait pas la 44 d'Alain sur les premières photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 non , mais effectivement meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 chris-91 a écrit:non , mais effectivement meme couleur SI la seule 944 jaune c'était Alan turbo. :38: l'on confond peut être de personne C'est de lui que je parle : http://www.club944.net/phpBB2/profile.php?mode=viewprofile&u=472 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Non moi c'est de Alain (944 exup) dont je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 mario968 a écrit:chris-91 a écrit:non , mais effectivement meme couleur SI la seule 944 jaune c'était Alan turbo. :38: l'on confond peut être de personne C'est de lui que je parle : http://www.club944.net/phpBB2/profile.php?mode=viewprofile&u=472 non Mario , on parle ce celle d 'exup , et sur la photo la bleue est celle de Docd ( 944.net ) . :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 heu c est un post 944 a dreux ? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 On cause Dreux en général, de ceux qui y ont tourné, de la petitesse de la piste etc... Prends un digestif JP :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 ui mais c'est un circuit réservé aux 944 ??? bon j améne ma 911 et une 33 export .... et hop le dijo arrive, oups .. :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 jthierry a écrit:ui mais c'est un circuit réservé aux 944 ??? bon j améne ma 911 et une 33 export .... et hop le dijo arrive, oups .. :20: C'est ouvert de la R5 à la Viper, regarde les photos :39: http://docdc.club-blog.fr/photos/sortie_dreux_le_19_novemb/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 je sais , ja i quand méme déja été la bas et puis 911+33 ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ah la la vous me décevez beaucoup confondre ma voiture avec celle de docdc..... :38: Ca n'a rien a voir, sauf la couleur.... :37: A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 jthierry a écrit:je sais , ja i quand méme déja été la bas et puis 911+33 ... hihi faut pas leur en vouloir :20: :19: :34: sinon une petite hivernale a lurcy ca te dit ? le 29 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 marsu59 a écrit:Voila une sortie organisée par slick et stock http://www.slicketstock.eu/13.html Ca interresserait quelqu'un Je pense qu'il ne va pas falloir trop tarder à s'inscrire, car le nombre de places vont certainement être limitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 J'y serai en passager avec un ami en 309 GTI 16. Je m'étonne de lire des commentaires "étranges" qui mettent en relation le prix des bagnoles et le comportement des pilotes. Mon pote en 309 est un fondu de circuit et très respectueux des autres sur piste et en dehors et pourtant la 309 ca fait kéké hein. Une voiture pas cher comme la 309 permet de faire du circuit à moindre frais. Il vient d'ailleurs de s'acheter des semi slick pour encore mieux attaquer. Tout le monde ne peut pas s'acheter une Porsche pour faire du circuit. En plus avcec Slick n stock il y a des catégories de roulage en fonction de la puissance et de l'expérience du pilote, donc pas de prob en générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Y a le rétromobile le 17, donc je serai surement pas la pour ce circuit, j'ai peut être un pote qui tourne en opel kadett GTE ce jour la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites