bubu59 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 lucrsr a écrit:Salut Jean Noel (bubu59), tu peux aller voir sur autoscout.be, pour l'instant il y a deux 993 C4S à moins de 40.000 EUR (chercher sur Porsche + 993 et aussi une 2e fois sur 911). Il y en a une des deux qui est très kilométrée. A bientot à l' ag du club. Luc. Bonjour Luc, Bien noté le site, je vais regarder ça de près. Merci, et à Dimanche :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Tu cherche quoi en détails Jean Noël, c’est quoi ton budget, tu en cherche une qui n’est pas kilomètre, moins de 100.000kms? La mienne à 133.000Kms. Salut Cedric, Mon cahier des charges comporte au moins: couleur sombre (ras le bol des gris clair, j'en ai eu je ne sais combien - pas des Porsche!), toit ouvrant, de préférence <= 80 000 km, carnet obligatoire, factures très souhaitées, boîte mécanique Le budget ? fonction de l'auto, mais pas plus de 55 k€ pour une très belle...ou beaucoup moins pour une moins belle !! Celà dit, dans un premier temps ma priorité est de vendre ma 3.2 @++ :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites