Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche 993 S ou 4S

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Porsche 993 S ou 4S.
Je vous attends à très bientôt.

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas trouvé ???

Soit tu guettes la bonne affaire et il faut être patient mais ça arrive, soit tu vas chez des pros sérieux mais là tu paies le prix mais tu as ton auto de suite ....

Bonne chasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment pas mal d'engouement pour la 993 C4S, mais pourquoi donc, futur collector ?????
Comme dis Cedric, question de budget, ça part de 42000 € à 55000 €.
Bonne recherche, si t'as besoin de conseils, il y en a pas mal de douteuses sur le net en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon copain vends sa 4 S 4500 €, elle est superbe ! contact : 06 75 38 28 41



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
45000 € bien sûr ! j'ajoute briévement qu'elle a 110 000 Km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut alors
j'ai faillit appeler :37:
j'ai cru que le premier loyer était de 4500e et que pour le solde on pouvait s'arranger :29 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pense bien que je l'aurait payé ce 1er loyer :37: ... le copain n'aurait p't'être pas été du même avis :28: enfin ... on peut réver , c'est bientôt noêl, en jouant au loto :29 : .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beef a écrit:
Toujours pas trouvé ???

Soit tu guettes la bonne affaire et il faut être patient mais ça arrive, soit tu vas chez des pros sérieux mais là tu paies le prix mais tu as ton auto de suite ....

Bonne chasse !


J'ai du temps, si je peux passer endircte avec le client sans passer par le garage et sa com...
Des voitures de plus de 100.000 Kms a sont affiché à + de 50000 euros, fanchement c'est n'importe quoi. Avec du temps, j'ai trouvé des voiture chez des particulier avec 46.000 Kms garantie et vérifier avec toutes les factures d'entretien... avec des belles options pour 52.000 Euros affiché.
Je suis actuellement sur une 4S de 68.000 Kms à 46.000 euros vendu dans le reseau.
Certain ne sont vraiment pas résonnable, c'est n'importe quoi.


JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eric 26 a écrit:
En ce moment pas mal d'engouement pour la 993 C4S, mais pourquoi donc, futur collector ?????
Comme dis Cedric, question de budget, ça part de 42000 € à 55000 €.
Bonne recherche, si t'as besoin de conseils, il y en a pas mal de douteuses sur le net en ce moment.


Effectivement, j'en ai vu plusieurs, on peu tomber sur n'importe quoi.
J'en ai vu une qui vennait de Laval, le client est venu le dimanche 3 décembre sur le circuit du Mans pour le ma présentée...
Tout n'etait pas jojo.
Samedi j'etais a Marseille pour voir cette fois ci une "S" bien entretenu mais avec un extérieur a refaire totalement, il en voulais 47.000 !!! même à 40Keuros je ne la prennais pas.
Je cherche ce model car il est beau et qu'il n'est pas trop puissant, je ne suis pas résonnable au volant alors je ne cherche pas trop de chevaux...

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Jolie voiture, une photo de l'interieur peut être?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jc.perrin a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:



Franchemen... qui va acheter cette voiture a ce prix ? elle est belle ok, mais...
Désolé vous allez trouver que je fais le difficile.
Je cherche peut être la perle rare, on verra bien.
Je reste tout de même prenneur d'infos

JC


Il t'en montre des bien chers, comme ça apres il casera la sienne. Il te dira 130 000Km, 50 000€, c'est donné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donnes les liens que je trouves pour aider notre ami JC c’est tout :31: .
Le critère du prix de vente je m’en tape et je n’ai encore pas envie de vendre la mienne si ça peut te rassurer même pour 50.000€ :32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC88 a écrit:
Mon copain vends sa 4 S 4500 €, elle est superbe ! contact : 06 75 38 28 41





Je vais peut être faire affaire avec ton copain, il a du monde dessus (ils vont la rayer), par contre il y a une grosse révision à y faire, les pneus, etc.....Enfin tout se négocie, je l'appelle jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eric 26 a écrit:
DC88 a écrit:
Mon copain vends sa 4 S 4500 €, elle est superbe ! contact : 06 75 38 28 41





Je vais peut être faire affaire avec ton copain, il a du monde dessus (ils vont la rayer), par contre il y a une grosse révision à y faire, les pneus, etc.....Enfin tout se négocie, je l'appelle jeudi.


Ok pas de problème, tien moi au courant :37:

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne ne connais de 993 S ou 4S a vendre qui ont +/- 60.000 Kms ?
Je ne trouve pas ce que je veux ! :31:

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j-c t'avais écris qu'en réseau y en avait une...!!!!! je cherche aussi et çà ne date pas de ce mois ci...alors sois patient aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
killian911 a écrit:
ben j-c t'avais écris qu'en réseau y en avait une...!!!!! je cherche aussi et çà ne date pas de ce mois ci...alors sois patient aussi...


Bonsoir,

Ou je n'ai pas eu le méssage ou je ne l'ai pas compris...
Tu cherche quoi comme model exactement ?
Je sais qu'il faut être patient, mais c'est bientôt Noël et si ma lettre n'est pas posté avant quelques jours il sera trop tard !

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JC, tu cherches absolument une auto d’environ 60.000KMs?
Faut pas rêver les gars, continuez à attendre la perle rare en superbe état voir irréprochable très peu kilométré et évidemment le tout pour pas cher.
Une belle 993 4S avec seulement ce kilométrage et dans un état irréprochable tu approche les 50.000€ c’est comme ça, ce n’est pas moi qui fait le marché et je suis le premier à être d’accord pour dire que la différence du prix de vente avec une 993 C2 C4 n’est pas justifié mais c’est comme ça :31: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essayer au CP de Lourdes........... :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Salut JC, tu cherches absolument une auto d’environ 60.000KMs?
Faut pas rêver les gars, continuez à attendre la perle rare en superbe état voir irréprochable très peu kilométré et évidemment le tout pour pas cher.
Une belle 993 4S avec seulement ce kilométrage et dans un état irréprochable tu approche les 50.000€ c’est comme ça, ce n’est pas moi qui fait le marché et je suis le premier à être d’accord pour dire que la différence du prix de vente avec une 993 C2 C4 n’est pas justifié mais c’est comme ça :31: .


Dit moi ce que tu fais dans un cas comme celui-ci :
1/Une 993 4S de 1998 qui a 45.000 Kms (reel) avec tout l'historique, entretenu ds la même centre Porsche depuis 2000, c'est la 2éme ou 3éme voiture du propriétaire, elle dors au chaud, ne sort que les WE ou il fati beau... pour 50.000 €
2/Ou comme on peu trouver un peu partout des 993 4S avec +/- 100.000Kms qui est affiché entre 45 et 48.000 €
Moitier moins de Kms pour 3 à 5 milles € de plus !
Avec 45.000 Kms, j'ai de quoi voir venir avant de faire de gros travaux dessus

Et bien moi je suis plutôt pour le 1er cas, mais c'est vrai que, je refléchis car cela n'est pas très résonnable de mettre autant dans une voiture de 1998.

Alors parfois je suis tenté d'attendre la perle rare...

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 Pour Céd, pas de miracle possible sur un marché porteur....bien sur que la bonne occas existe...mais il ne faut pas etre préssé, etre sur le net tous les jours, et acheter a particulier...les tres bonnes affaires chez les pros...ca n 'existe pas...( noubliez pas que c'est leur métier...ils connaissent tres bien le marché ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcome a écrit:
+1 Pour Céd, pas de miracle possible sur un marché porteur....bien sur que la bonne occas existe...mais il ne faut pas etre préssé, etre sur le net tous les jours, et acheter a particulier...les tres bonnes affaires chez les pros...ca n 'existe pas...( noubliez pas que c'est leur métier...ils connaissent tres bien le marché ....)


Suis OK avec toi, ce n'est pas chez les pros que tu peux faire une bonne affaire, puisqu'ils sont là pour gagner de l'argent.
Il faut donc trouver une voiture qui n'est pas encore sur le marché.
Je ne suis pas sans voiture, je prends donc mon temps pour trouver la voiture qui me convient.
Tu ne trouve pas, qui il y a parfois un petit écart de prix entre des voitures qui ont le double de Kms, comme l'exemple plus hau ?

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis d'acc avec toi , mais le cas numero 1 est 100 fois plus rare...tout le monde reve d un voiture qui ne roule pas , qui est entretenue, qui dors au garage et qui decote pendant tout ce temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait tous que ce ne sont pas les kilomètres d'une Porsche qui font baisser son prix de vente ou alors légèrement mais sans rapport à la concurrence.
Entre une auto de 60.000kms et la même qui aura 100.000kms mais avec un embrayage neuf et des amortisseurs neufs le prix sera sensiblement le même et c'est tout à fait compréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
On sait tous que ce ne sont pas les kilomètres d'une Porsche qui font baisser son prix de vente ou alors légèrement mais sans rapport à la concurrence.
Entre une auto de 60.000kms et la même qui aura 100.000kms mais avec un embrayage neuf et des amortisseurs neufs le prix sera sensiblement le même et c'est tout à fait compréhensible.


Je fais peut être un mauvais calcule, mais pour moi ce n'est pas tout a fait la même chose. Je suis OK, le + important est son entretien et son état general.
On trouve aussi un certain nombre de 993 qui ont 100.000 kms qui n'ont pas encore changé leur embrayage ni leurs amortisseurs.
Si j'achete une 993 qui a + de 100.000Kms que je la garde un petit moment que je fais 50.000 Kms avec, elle sera tout de même plus difficile a revendre qu'une qui avait moitier moins de Kms au départ.

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc.perrin a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
On sait tous que ce ne sont pas les kilomètres d'une Porsche qui font baisser son prix de vente ou alors légèrement mais sans rapport à la concurrence.
Entre une auto de 60.000kms et la même qui aura 100.000kms mais avec un embrayage neuf et des amortisseurs neufs le prix sera sensiblement le même et c'est tout à fait compréhensible.


Je fais peut être un mauvais calcule, mais pour moi ce n'est pas tout a fait la même chose. Je suis OK, le + important est son entretien et son état general.
On trouve aussi un certain nombre de 993 qui ont 100.000 kms qui n'ont pas encore changé leur embrayage ni leurs amortisseurs.
Si j'achete une 993 qui a + de 100.000Kms que je la garde un petit moment que je fais 50.000 Kms avec, elle sera tout de même plus difficile a revendre qu'une qui avait moitier moins de Kms au départ.

JC


Oui mais toujours question de budget, une qui aura 60000 km tu vas la payer 55000 €, une de 100000 km avec tout l'entretien effectué, elle sera autour des 44 à 47000 €.
Puis ce sont des autos qui gardent la côte:42:
Tu sais lorsque c'est un beau modèle, il part de suite, j'en sais quelque chose........Cela fait 1 bon mois que j'en cherche une autre pour un client et pas facile, je me déplace souvent pour rein, celle que l'on t'a proposé un peu plus haut avait l'air pas mal, mais elle est partie, certe l'entretien à faire mais bon au moins tu sais ce qui aura était fait.
Bonne recherche quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je bouge moi aussi pour en trouver une. J'ai plusieurs voitures, elles n'etaient pas aussi propre que le client voulait bien le dire, des voitures "propre" ou plus exactement refaite + ou - bien (plutôt moins)
Et parfois, je n'ai pas été assez rapide ou pas totalement certain de l'auto...
Enfin bon, je suis toujours à la recherche...
Je prefers prendre mon temps et ne pas regretter ou tomber sur un OS.

Merci

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve aussi, les machoires de freins resortent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Désolé je prends la file un peu tard..
Je vends ma 3.2l et suis axé sur une 993 2S ou 4S, et je suis un peu effrayé par l'inflation sur ce modèle depuis qq mois
Au club de Tourcoing un membre en a acheté une magnifique 48k€ il y a un an environ (sauf erreur), maintenant il faut compter 55k€
A tel point que j'en arrive à me demander si pour 5k€ de plus ça ne vaut pas le coup de prendre une 996 4S ? on en voit à 60000
Qu'en pensez-vous ? (les puristes anti"chauffe-eau" vont hurler !)
Autre question, pour les gens du Nord: je suis preneur d'un max d'adresses en Belgique (de marchands sérieux, bien sûr..)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour une 996 4 S compte quand même 65 à 66000 € pour une 1er main avec environ 20000 à 30000 km.
Sinon en 993 4 S celle à 55000 € reste en vente, jusqu'à 52000 pour une auto top avec 70000 km environ ça va, après il faut qu'elle soit neuve.
Je vais en voir pas mal, et je reviens bredouille car pas vraiment propre, bref je suis assez difficile aussi mais à ce prix il faut que tout soit parfait.
Bonne recherche,
Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Noel (bubu59),

tu peux aller voir sur autoscout.be, pour l'instant il y a deux 993 C4S à moins de 40.000 EUR (chercher sur Porsche + 993 et aussi une 2e fois sur 911). Il y en a une des deux qui est très kilométrée.
A bientot à l' ag du club.
Luc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizare celle à 39000 € et 89000 km, c'est du belge .......
Je pense que tu te déplace pour rien sur ce coup !!
Ou alors il ne sait pas ce qu'il vend.
A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je déconne, j'ai un pot qui va en Belgique acheter ces autos et ça va, rien à dire, il est vrai que ça n'a pas bonne réputation, un ami Belge a était obligé de la faire immatriculer en France pour la vendre, sinon personne en voulait, pourtant une 964 très belle et sérieuse.
Il y a des arnaqueur partout, souvent c'est leur passage en France qui se passe en marche arrière.
Donc à voir cette 993 4 S................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, j'en connais une 4 S avec 76000 km, état neuf à 52000 €, puis une 2 S Tiptronic à 47000 €.
Toute les deux dans un super état, de plus garantie et tout et tout, je n'arrive pas à te joindre par MP.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu cherches à joindre JC, il est certainement sur le retour de Dubaï. Pour les autres: mystère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Outslider, oui c'est JC que j'essaie de joindre, à Dubaï il y a des Porsche remarque !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a participé aux 24h de Dubaï en tant que team manager de la Porsche n°22 !! tu n'as pas vu mon post à ce sujet? (rubrique Circuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...