Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Je viens de faire réparer le plafond de ma voiture au niveau du toit ouvrant. résultat en images : Avant : Après : Qu'en pensez vous. Moi je suis très satisfait. Mon sellier m'a pris 250 € pour démonter et remontage du toit ouvrant, faire un rajout de tissus car celui d'origine était trop juste et recoller. Xav :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Le résultat à l’air tout à fait correct, lorsqu’on sait la galère pour refaire un ciel de toit complet!!! Comment se fait-il qu’il fût dans cet état? (infiltration) Tu ne vois pas trop de différence entre la pièce rajoutée et l’ancienne couverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Le tissus c'était entièrement décoller car trop court selon mon sellier. Au niveau du toit ouvrant il y a des petits crans qui retiennent le tissus et là même en tirant fort dessus il n'arrivé pas à venir se remettre derrière ces crans donc il a recoller un morceau de tissus pour pouvoir ralonger le ciel de toit et alors pouvoir venir dans les petits cran. Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit: Tu ne vois pas trop de différence entre la pièce rajoutée et l’ancienne couverture ? C'est normal il faudrai que je prenne une autre photo pour vous faire voir le rajout :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Ca m'a l'air parfait dis moi. Du point de vue coût, je n'ai pas trop d'idée ... Les copains??? avez-vous des prix pour pouvoir comparer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites