Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 megaupload.com/fr 7QP8H9CL La vidéo de notre grande sortie circuit qui a lieu une fois par an , le 23 septembre 2006 cette année... Quelques autos sont sur le film comme dans l'ordre : caterham HPC ,une porsche 911 GT3 grise, Porsche 911 SC targa grise ,Elise turbo noire , westfield 2.0 duratec boite sequentielle jaune , Opel speedster turbo vert, Porsche 911 rouge 3,2 cabrio , Exige blanche , 944 turbo cup rouge , Elise 111 S jaune à la poursuite d'une Exige compresseur bemani noire Plus de 200 Mo à telecharger mais ...ça vaut la peine , vous serez récompensés En esperant que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour la telecharger , vous tapez le code puis attendez le compte à rebours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'arrive pas à lire ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu n'arrives pas à la lire ou à la telecharger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ça télécharge puis j'ai une page blanche me disant que le délai est expiré en Anglais :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Je viens d'essayer et ça marche chez moi ? Quelqu'un d'autre a essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 .... pas essayé, ma connexion est trop pitite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Je viens de refaire l'essai et ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites