Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Attention Revio est là...... !!!!

Messages recommandés

Le titre de ce topic sans le vouloir était bien choisi car en faite le Revio c’est inscrit pour tout simplement copier nos belles photos du Mans et aller les coller sur le Prout net!!
Et le pire c’est que maintenant tout le monde le remercie pour ses très belles photos Shocked .
C’est fort ça quand même Suspect !!!!!!!!!!
Enfin Bref :31:

Invité
j ai mis un petit rectificatif :34:

Invité
c'est qui ce Monsieur Revio ?? comprends rien a ce post..

:31:

Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Le titre de ce topic sans le vouloir était bien choisi car en faite le Revio c’est inscrit pour tout simplement copier nos belles photos du Mans et aller les coller sur le Prout net!!
Et le pire c’est que maintenant tout le monde le remercie pour ses très belles photos Shocked .
C’est fort ça quand même Suspect !!!!!!!!!!
Enfin Bref :31:

Suspect , as tu regardé mon message sur le 911net? Car je n' ai jamais dis être le photographe affraid et il y a une belle citation au dessus des photos: /viewtopic.forum?t=476&postdays=0&postorder=asc&start=0

:17:

édit: j'oubliais, je ne me suis pas inscrit pour ça, je l' étais avant la migration du forum :37:

Invité
OutSlider a écrit:
Shocked De mieux en mieux .... Suspect

confused

Invité
je pense que tout ceci n est qu un simple malentendu , le principale etant que le plus grand nombre puisse profiter de toutes ces belles photos .

Invité
chris-91 a écrit:
je pense que tout ceci n est qu un simple malentendu , le principale etant que le plus grand nombre puisse profiter de toutes ces belles photos .

+1

Pas de problème Revio, je remarque juste que tu étais inscrit sur l'ancien forum sans jamais y avoir participé, tu te réinscrits sur celui-ci pour y copier des photos que tu trouves sympa d'aller coller sur le Prout.Net sans même laisser un petit message ici.
Bon il n'y a rien de mal en soit mais c'est dommage que la seule fois ou tu t'exprime ici c'est à la suite de ce malentendu :31: .
:62: Quand même Revio :18:

Malgré cette mésentente, pour l'avoir vu il est super sympa et à de bonnes connaissances du coté des porsche :37:

• Créer...