Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Je cherche pour un ami une tres belle SC,si possible en RP,merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Johnny vend peut-être encore sa SC (mais c'est pas la porte à côté ...) A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 si tu me vends ta 965, je te vends ma sc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 pépé0902 a écrit:si tu me vends ta 965, je te vends ma sc... Elle n'est pas a moi mais je veux bien te la vendre pas de problemes,et ta SC peut m' interesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 contacte moi sur magicbox@cegetel.net ou laisse moi ton email a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 oliveR a écrit:Je cherche pour un ami une tres belle SC,si possible en RP,merci ! La mienne est en vente depuis peu. C'est un modèle 83, une des dernières, restaurée en 2001 carrosserie et intérieur. Je te passe un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 alors cette recherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites