Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Eh voila, je vais supprimer ma pompe à injection mécanique et je souhaite la remplacer par des carbus WEBER Alors si vous en voyez passer ......... Je les cherches :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN661 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tu la vend combien ta pompinette ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 jerome86 a écrit:Eh voila, je vais supprimer ma pompe à injection mécanique et je souhaite la remplacer par des carbus WEBER Alors si vous en voyez passer ......... Je les cherches :36: Tu n'as pas peur ensuite des galères de réglages répétitives ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Passer en carburation implique quelques modifications(debit de pompe a essence,depression,depart a froid),en plus de trouver une bonne paire de Weber,il te faut aussi les pipes d'admission et la tringlerie,ne peux-tu pas envisager une refection de ta pompe si c'est ce dont elle a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites