marsu59 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Voila quelques photos de ma sorties pour les amateurs de photos J'attends les commentaires des pros de la photos :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Il y a de l'idée :37: . C'est un combien de pixels ton APN? Tu devrais les redimensionner en 1280X... avant de les héberger Alain :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 slt pour les photos j'en sais rien, je suis novice pour le rassemblement et le stationement bien ça a l'air d'une foire d'empoigne :37: c bien la 356 a redline qui état avec vous c ça? à part ça c t chouette? il a plu? :37: combien de voiture? kesako dans la foret de compiègne? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est beau une 356 quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 désolé Cedric pour les dimensions je suis pas bon dans ce domaine. Sinon c'est un 7 mega mon APN, le casio z70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites