Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 marsu59 a écrit:J'ai encore trouvé des photos de notre sortie au Mans ici http://boutique.lemans.org/index8.php?n=2&nom=TELETHON%20-%203%20DECEMBRE%202006# :36: :36: Bonsoir, Pour le moment impossible de les ouvrir... A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 en fait , c'est un photographe qui les vends ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 welcome a écrit:en fait , c'est un photographe qui les vends ...... Oui mais pour les acheter, il faut bien voir à quoi elle resemble ? :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Pas de problème pour les ouvrir chez moi!!!! Tu ne peux que les voir en petit format mais ça s'ouvre :31: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Et bien avec moi rien, même pas petites photos visible... Comment faire ? JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je ne sais pas :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi non plus ça ne s'ouvre pas.... Moi qui pensait voir le chef en pleine action ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Boutique le mans ça fonctionne si tu cliques ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 pas possible de faire une copie de ces photos même en petit pour voir ce que cela vaut ? JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Boutique le mans 1 Boutique le mans 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:http://boutique.lemans.org/aff_image4.php? fic=BCA06TEL_KU7B7634.JPG&dir=galerie/TELETHON%20- %203%20DECEMBRE%202006/15H00%20-%2015H30&cas=1 ça fonctionne si tu cliques ici? non rien, cela ouvre une page sans photo, je peux cliqué sur suivant et precedant, mais cela ne change rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 là je ne peux rien faire pour toi JC :31: réessais plus tard. Elles sont belles les photos mais chères 50€ en 50cm x 70 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 j'ai bien une ref de photo c'est tout. Lorsque je clic a droite ou a gauche, la ref change c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:là je ne peux rien faire pour toi JC :31: réessais plus tard. Elles sont belles les photos mais chères 50€ en 50cm x 70 ! HA oui éffectivement... :20: Je vais lui demandé de reverser la somme au téléthon :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ben oui apparemment les images ne s'affichent pas chez toi! Les photos postées sur le forum, tu les vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Ben oui apparemment les images ne s'affichent pas chez toi! Les photos postées sur le forum, tu les vois ? Oui sans problème ! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour à tous La plupart me connaisse déjà, certains ont même fait de la pub pour moi (merci Sourire) Content que mes photos vous aient plu. A bientot pour une prochaine sortie Jonathan http://www.photos-automobiles.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 :37: tu la mérites aussi, et bienvenue parmis nous au passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 djnasty a écrit:Bonjour à tous La plupart me connaisse déjà, certains ont même fait de la pub pour moi (merci Sourire) Content que mes photos vous aient plu. A bientot pour une prochaine sortie Jonathan http://www.photos-automobiles.com Félicitations et merci pour tes photos, elles sont magnifiques. :42: Serait il possible d'avoir les 3 photos ou figurent ma GT3 en haute résolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Yess Djnasty avec son bel avatar de mon Cayman au Mans :36: :36: Il fait des belles photos et n'ai meme pas venu me voir pour faire un tour de circuit dommage :31: A la prochaine sortie je l'embarque de force :34: vroummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 marsu59 a écrit:Yess Djnasty avec son bel avatar de mon Cayman au Mans :36: :36: Il fait des belles photos et n'ai meme pas venu me voir pour faire un tour de circuit dommage :31: A la prochaine sortie je l'embarque de force :34: vroummmmmmmm Sachant ça, tu n'auras pas besoin de me forcer :37: lalex a écrit: Félicitations et merci pour tes photos, elles sont magnifiques. :42: Serait il possible d'avoir les 3 photos ou figurent ma GT3 en haute résolution? Envoie moi un petit mail et j'y répondrai sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 djnasty a écrit: Envoie moi un petit mail et j'y répondrai sans problème C'est fait, merci d'avance. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Je m'occupe de t'envoyer ca avant de partir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites