Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Orange Frenzy a écrit:Oh et bienvenue ici Merci :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci à toi pour ton inscription sur le Porsche exclusives JC. Ton auto est tout simplement monstrueuse, je n'en menais pas large quand je te voyais arriver dans mon rétro :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 965 turbo S jaune,maintenant celle la,y a du lourd qui arrive sur le forum en ce moment. et bienvennue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon après visionnage des videos de marsu, j'ai trouvé que la sonorité du cayman est excellente. Ah quand un échap cargraphic dessus :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Bienvenue JC :62: Superbe machine que tu as là. J'ai quelques photos de ta belle sous le coude et je te donne déjà celle-ci, que j'ai prise au Mans dimanche et qui me sers de fond d'écran depuis: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Superbe Loïc, doucement avec la signature Porsche-Exclusives, plus petit ce ne serait pas plus mal . Ne gâche pas tes photos avec une signature quand même :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Quoi? elle est pas belle ma signature ??? :37: Si quelqu'un désire l'une de mes photos il m'enverra un mp et ej me ferai un plaisir de lui transmettre vierge de toute signature ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon on veut la suite maintenant :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Et quelle suite :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Alors tu vois qu'elles sont belles tes photos Loïc, juste un truc réduis encore la signature trop présente sur l'image :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 ok chef :18: j' l'aime bien pourtant ma signature :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Un peu de pub pour un copain mais bon ce sont encore des photos du Bugatti: http://djnasty.free.fr/evenements/telethon_lemans_2006/index.htm Merci à Djnasty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 J'aimerai bien celle ci en grand format, tu crois que c'est possible Flav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Tu sais ou demander , sur son site il a son email et il y répond normalement, sinon je verrai si je peux t'avoir çà. Mais le garçon est très gentil et n'hésitera pas à te servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 T'as raison Cédric, elle est vraiment superbe....... Plus les photos arrivent, plus on s'apercoit qu'il y avait de bien belles autos......Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 La turbo jaune me donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Celle-ci Sourire :37: ! Malheureusement sur cette photo je me suis loupé sur le cadrage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi aussi j'ai repérer des photos magnifiques de mon Boxster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, Alors toujours pas de photo ni de vidéo de ma Grenouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 XAV37 a écrit:Salut, Alors toujours pas de photo ni de vidéo de ma Grenouille ? la prochaine , prend la jaune ou orange :37: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 T'as vu chef !!! c'est nous :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ouai Loïc, aïe aïe aïe comme ti est beau mon fils :37: !!!!!! Désolé Xav, pas de photos de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 XAV37 a écrit:Salut, Alors toujours pas de photo ni de vidéo de ma Grenouille ? Regarde sur le lien donné par Sourire: http://djnasty.free.fr/evenements/telethon_lemans_2006/index.htm Tu trouveras ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 OutSlider a écrit: Elle est pas belle cette photo ? Merci au photographe :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Et une turbo jaune pour Sourire, une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 arthur79 a écrit:Et des photos de mon Boxster S noir, vous auriez? J'ai pas de photo mais je pense que tu fais une apparition furtive sur une de mes videos, je te decoupe ça et je te donnerais le lien ( enfin si tu es grand et que tu avec une parka beige marron avec un col moumoute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 chapeau les artistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut, Je suis le proprio de la GT3 Orange Perle, je voulais remercier les photographes pour les magnifiques photos. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut Lalex, si tu savais comme ta superbe auto m’a fait baver dimanche!! Elle est magnifique dans cette teinte. Bienvenue et merci pour ton inscription. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Lalex, Elle est magnifique ta 911 :42: J'ai peut-être encore d'autres de photos, je recherche ... , je les signe :37: et je les poste de suite :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 et hop! bis :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bienvenue lalex, on s'est déjà vu à vincennes la dernière fois. Très belle GT3 en tout cas et sympa d'être ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci pour l'accueil et les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Welcome lalex !!! ta GT3 est une pur merveille en teinte orange sanguine elle me fait baver ! si tu pourrais aller te presenter et en dire plus sur ta bebete ca serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Son ancienne n'était pas mal non plus. Mais il vient d'avoir un bébé, donc il lui fallait une Familiale :33: :33: :33: :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bienvennue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 OutSlider a écrit:Bienvenue JC :62: Superbe machine que tu as là. J'ai quelques photos de ta belle sous le coude et je te donne déjà celle-ci, que j'ai prise au Mans dimanche et qui me sers de fond d'écran depuis: :18: Merci c'est cool. Cela me fait plaisir de savoir que tu l'as en fond d'écran. A très bientôt. HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 JC, je t'ai envoyé les photos grand format comme demandé en MP :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 jc.perrin a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:welcome a écrit:Citation : La prochaine promis,,mais bon la c'etait un peu chaud a tous niveaux... C'est toi qui vois :37: , vivement la prochaine alors :18: Merci pour ces superbes photos de ma nouvelle grenouille. :36: A+ JC :62: une auto du club europa tu pourrait nous la présenter dans la rubrique parler de votre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:JC, je t'ai envoyé les photos grand format comme demandé en MP :18: Oui, merci je trouvé tout ça... Sera tu au Chateau de Vincennes demain ? A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 jc, tu seras au chateau demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui tout a fait, mais sans Porsche... Tu sera présent aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bien sur, y a un poste photos et post sortie concernant vincennes. File voir, en tout cas moi j'y serai appareil photo en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai encore trouvé des photos de notre sortie au Mans ici http://boutique.lemans.org/index8.php?n=2&nom=TELETHON%20-%203%20DECEMBRE%202006# :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 :37: :37: :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites