Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Photos Bugatti.......

Messages recommandés

Hello les copains, voilà juste un petit résumé vite fait (je suis HS) + un avant goût de mes photos de ce Téléthon 2006 sur le circuit Bugatti au Mans.
Parti ce matin très tôt 4h00 du mat après seulement 1H30 de sommeil, Loïc et moi sommes arrivés à 8H00 tapante au Mans.
Accueil du Staff avec signature des décharges habituelles café, croissants et remis du Pass Full Access et notre planning de passage.
La 4s sera donc en piste à partir de 10H00 ce dimanche.
Chouette ça nous laisse le temps de faire quelques photos des autos encore rare sur le parking à cette heure et de visiter les lieux
Le jour à peine levé se sont des trombes d’eau qui nous tombent dessus et il ne fait vraiment pas bien chaud mais ce n’est pas grave.
L’heure de l’entrée en piste a sonné et nous partons pour une première serie disons de découverte du tracé de ce circuit Bugatti qui est franchement pas mal du tout même sous la pluie.
Houla la ça glisse, je sens qu’on va bien se marrer toute la journée.
Les premières personnes s’inscrivent pour leur baptême et je commence donc des séries de 4 tours successifs avant de rentrer au stand embarquer un nouveau passager.
Je dois avouer que Loïc a dû faire le sac de sable plus souvent que les baptisés mais avec ce temps les candidats aux baptêmes ne sont légion, ils le seront davantage dans l’après midi.
11H30 il est déjà l’heure d’aller manger au restaurant du Casque un menu simple mais bon.
Passage par la pompe à essence car Miss 4s avait déjà très soif avant de revenir sur la piste dés 14H00.
Baptêmes encore, tours en solo, ou en Duo avec Loïc, quelques belles glisses bien rattrapées et un joli tête à queue artistique :34: .
Bref super heureux d’avoir pu revoir des petits gars sympas comme tout, comme Marsu et sa charmante, Chris, Jthierry et surtout d’avoir passé une superbe journée entre amis avec mon pote Loïc.
Que dire encore mis à part que la 4S m’a bluffé d’efficacité et que ses freins sont tout bonnement exceptionnels, endurants et très puissants, je me marre encore de voir mes passagers écrasés contre la ceinture à chaque gros freinage très appuyé :38: .
Fin de journée à 17H00 pour nous car ensuite il a fallu encore faire les 440KMS pour rentrer sur Lille Rolling Eyes .

Photos……

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe journée malgré le temps.
En tout cas superbes photos pour commencer. La 2,3 magnifique.
La GT3 orange je connais, c'est celle de vincennes, proprio sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca avait l'air d'être sympa avec du beau monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme les dires de Cédric .... super journée, super journée et et et super journée :36: !!!!

C'est loin mais qu'est ce que c'est bien.

L'aller, de nuit, c'est déroulé sur route séche sans croiser un chat ...

Arrivée avant même que les équipes de bénévoles ne soient totalement prêtes (dure nuit aussi pour eux à priori car à 8h du mat', heure de notre arrivée, on nous a dit: "bonsoir ...." :37: )

En parlant des bénévoles, ils ont fait un sacré boulot, chapeau bas.

Je ne reviens pas sur le planning car Cédric en a parlé, je vais juste parler de mes scéances "sac de sable" ....

Le pilote et la 4s forment un bon couple sur le circuit ... le pilote découvre le circuit avec prudence et la 4s est là pour le mettre en confiance, le "sac de sable" est bien installé et lui aussi ressent la force tranquille de cette magnifique Porsche et le savoir-faire du pilote.

Une fois le circuit et ses petits pièges en tête, le pilote augmente le rythme et les sensations qui en découlent sont vraiment impressionnantes: la 4S tient vraiment bien le pavé malgrès une piste détrempée, et le pilote assure un max.

Vous en aurez peut-être un aperçu car en plus de jouer le "sac de sable" :34: j'ai aussi fait office de caméraman embarqué :36:

Il y avait du beau monde dans les paddocks et les véhicules rivalisaient entre-eux dans un coucours de beauté incroyable (je posterai quelques photos dès que possible).

Retour en fin de journée avec quelques ralentissements sur le périph parisien mais l'aller comme le retour ont passés à vitesse grand V car nous n'avons pas arrêté de discuter !!!

Vivement la prochaine sortie car c'est vraiment trop bien de passer une journée entre potes !!!!!!!!!!

Merci pour tout Cédric :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureux que tout ce soit bien passe pour toi mise a part le temps ,alors le bapteme de la 4s :37: maintenant tu n' aura plus d'aprehension a rouler sur circuit avec ta belle Question ,en tout cas les premieres phoos sont chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci cedric !
étant a lohéac la veille, je suis arrivé un peu en retard, mais me suis bien rattrapé
1 heure le matin sous la pluie battante, et de 15 heures a la nuit en non stop l'aprém
du coup, zéro photos, heureusement que tu m en offres
désolé de t avoir peu croisé, je sais par mes amis que tu es venu me dire au revoir en partant, mais la mémére tournait toujours, pas moyen de l arréter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée ave Cedric et Loic

Bon désolé de vous avoir lacher dans l'apres-midi mais les pneux arrieres ont rendu l'ame la voiture glisser tout le temps ( bon je sais ça peut etre bien mais je devais ramener la voiture intact )

Pas de photos, quelques videos pas terrible :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on sait quand même bien marré sur la piste, il y avait quand même une majorité de Porsche mais aussi pas mal de Lotus, de Corvette, quelques petites Alpines également.
Sympa ce mélange de marque.
Je me suis regardé la vidéo Loïc, les images de tours de piste ne sont trop exploitables dû à la pluie sur le pare brise mais je vais quand même essayer de les partager avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca avait l'air d'etre sympa malgré la pluie, j'essayerai d'etre des votre a la prochaine....promis... :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcome a écrit:
Ca avait l'air d'etre sympa malgré la pluie, j'essayerai d'etre des votre a la prochaine....promis... :37:


c'est quand il pleut a verse que c'est sympa !!! :17:
en plus on avait tempéte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:

Je me suis regardé la vidéo Loïc, les images de tours de piste ne sont trop exploitables dû à la pluie sur le pare brise mais je vais quand même essayer de les partager avec vous.


Rhaaaaa flute ....
:31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Et oui Benoît, regardes ce que tu as loupé !!!!


:31:

La prochaine promis,,mais bon la c'etait un peu chaud a tous niveaux... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la peine, quelques unes de mes photos:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passage en 1200x... pour la prochaine série, tu me diras si c'est ok chef?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est ok pour la dimension?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Cedric911S Administrateur"]

welcome a écrit:
Citation :


La prochaine promis,,mais bon la c'etait un peu chaud a tous niveaux... Rolling Eyes


C'est toi qui vois :37: , vivement la prochaine alors :18:




Tiens?! cette Bi-Turbo belge (ADsport), je la connais bien . . . voir,(Entre autre), mon ancien avatar de l'autre forum :37:

Elle fait dodo tout près de chez moi :23:


RS

ps: Sinon, Cédric, comme j'ai pus lire, 4 roues motrices ne servent à rien du tout. Le moteur passe toujours devant quand il en a envie . . .

Persone à des photos, c'est pour ma collection :37: :38: lol! :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
beaucoup mieux :18:
Jean Paul va être content :37:


oui superbe photo !
merci bcp ... :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
palepale ca se passe de commentaire ......
















Comment il est vert le Frenzy en voyant toutes ces superbes photos ! 997 gt3 , jp etait la , tout le monde fut present bref ...... :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel_Carrera a écrit:


ps: Sinon, Cédric, comme j'ai pus lire, 4 roues motrices ne servent à rien du tout. Le moteur passe toujours devant quand il en a envie . . .

Persone à des photos, c'est pour ma collection :37: :38: lol! :27:


Sous la pluie oui, si tu as le pied trop lourd sur l'accélérateur en plein virage évidemment que le cul passe devant quand même :37: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop belle !

Merci :18:



RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos et surtout belle journée il semblerait malgrès la pluie.....Ca fait plaisir à lire tant d'enthousiasme .....
Bravo les gars.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture qui ne démarre pas,batterie hs
pas le temps de m'en occuper avec le boulot
coucher tard samedi,et voila !!
j'ai louper ça !!!
ça avait l'air vachement sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bordel il a du talent le boss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
team zs a écrit:
la voiture qui ne démarre pas,batterie hs
pas le temps de m'en occuper avec le boulot
coucher tard samedi,et voila !!
j'ai louper ça !!!
ça avait l'air vachement sympa !!!


Remarque moi, la veille a lohéac, remise des prix saison hommell, couché tard, puis le dim matin la volvo et la remorque enlisés dans le gazon vu la tempéte,
enrhumé ave la gorge en feu et la fiévre,
ben j étais quand méme la , et quasi en record de roulage non-stop
(a battre 6 heures sur circuit sous la pluie comme le matin au mans ...)

alors , si on réfléchit, on hésite, si la passion parle, on reporte ses problémes, pour moi ca a été aujourd'hui, au lit ....
:17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n'ai pas réfléchi non plus sur les 880 kilomètres à faire et les quelques billets dépensés sinon je serais également resté chez moi :21: .
C'est plus fort que moi, quelques amis, de très belles autos et il décolle le Cédric :36: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
team zs a écrit:
j'avoue sur ce coup la j'ai fait ma feignasse :38:


bon en cherchant bien dans ma mémoire, ca a du m'arriver aussi ...
mais jamais pour montlhéry, le mans, ou le mas du clos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...