Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Voici ma petite collection au 1/18.. Petite liste: -934 RSR Brumos Exoto -917K Autoart -996 GT1 UT models -993 Turbo UT models -993 RS UT models -997 Carrera Maisto -997 GT3 Cup VIP Autoart -996 GT3 RS Autoart -996 GT3 Mattel -996 GT3 Autoart -Carrera GT Maisto -996 Turbo Cabrio Maisto -964 Cabrio Anson -996 Turbo Bburago (Non visible car en (p)réparation) Ca fait un an et quelques mois que j'ai commencé, j'essaye de me débrouiller avec mon argent de poche Sinon, je suis en chasse sur ebay pour le moment d'une 993 RS Cup UT, et d'une GT2 Evo UT...On verra bien ce que ça va donner Et enfin, j'en profite pour dire que je fais partie d'un forum consacré au miniatures autos: http://www.forum.miniature-auto.fr Si jamais il y a des autres collectionneurs parmi vous :62: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 La 993 turbo, je la veux :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Vite, elle commence à coter! (je l'ai eue à 26€ :32: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Sourire a écrit:Chanceux Tiens, à surveiller http://cgi.befr.ebay.be/Porsche-911-993-Turbo-UT-Models-1-18_W0QQitemZ330057142737QQihZ014QQcategoryZ17304QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Superbe !!! mise à part le rapport entre la taille des graviers et la voiture, on pourrait croire à des vraies... Belle collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Quel dommage de ne pas pouvoir agrandir tes photos ice! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Je vais faire un topic par voiture (c'est obligatoire les photos en mini?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Si tu postes beaucoup de photos oui c'est mieux pour ne pas alourdir l'ouverture des pages. Afficher tes photos en miniature n'est pas plus compliqué qu'en grand format :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Mon dernier achat http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330057183953 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Jolie est pas très chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est la gt3 R du alex job racing ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 oui Une petite réception, cadeau de la famille : Même si la qualité n'est pas au rendez-vous, c'est sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Vue étage par étage: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Ma réception du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 La collection s'agrandie beaucoup en ce moment on dirait Iceman! Belle achat, encore une autoArt on dirait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Ce sont les fêtes, alors je me fait un petit peu plus plaisir ^^ Effectivement, c'est du AUTOart..Elle est vraiment superbe! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Un petit kit de temps en temps, ça fait pas de mal http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250062520565 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Y a plus qu'à, tu nous feras quelques photos de l'avancement du montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 super sympa la collection! surtout certains modèles assez originaux peu courants à l'échelle 1:18e. bravo et continue!! c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci beaucoup :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Mon dernier achat au 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 février 2007 Superbe, la finition a l'air top! Connais pas cette marque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Punaise cette auto, je l'ai en jouet tout défoncé en deux exemplaires dans deux tailles différentes. Si c'est pas indiscret tu l'as eu à combien celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 21 février 2007 put*** il me la faut celle la !!! c'est quel fabricant ?? comment est la finition ? roooh,je la veux celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Elle est démente cette auto, j'aimerai aussi en savoir beaucoup plus car en 1/43 on l'a trouve mais en 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 21 février 2007 elle fait le bruit d'une gt3 cette auto en plus. (voir vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 C'est une nouveauté de chez AUTOart. La qualité est excellente, certains détails sont même mieux qu'une 935 Exoto! (Pour ceux qui connaissent un peu Autoart, elle se situerait entre la gamme Millenium et la gamme Signature) Je l'ai commandée pour 92.50€ FDPin depuis l'Allemagne, mais pour ceux qui sont patients, elle devrait arriver dans un moment chez les concessionaires Porsche pour un rien moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 février 2007 elle me plait bien cette petite :37: Merci pour ces infos Ice :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi aussi, mais pas le prix comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 J'imagine déjà bien un comparo avec ma 934 RSR... :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 En attendant, voici la nouvelle présentation de ma collection dans ma nouvelle chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oh j'ai les mêmes posters à peut près :37: En tout cas belle collection qui va surement encore s'agrandir. La RSR le mans va rendre cette vitrine incroyable. Cette auto a un pouvoir de séduction :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Je crois que j'en ai tenté un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 22 février 2007 Iceman911 a écrit:J'imagine déjà bien un comparo avec ma 934 RSR... :36: moi aussi quand je l'aurai cette turbo rsr. :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 MAGNIFIQUE :37: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 28 février 2007 tu vas me faire craquer. :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ro punaise, magnifiqueeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Photos en extérieur pour ce WE :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 février 2007 cool, vivement dimanche soir que je puisse voir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 mars 2007 superbes photos, c'est quoi ton APN ? Y a pas à dire ça c'est de la miniature :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Un "petit compact" Sony CyberShot DSC W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefon 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Magnifique ! C'est une auto art ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Superbe finition cette miniature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 3 mars 2007 terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Mon dernier achat :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites