Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Mise à jour de ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 J'adore les 2 dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Très réalistes tes photos, bravo. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Ma dernière acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tu la eu comment la gt3 mk1 autoart ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Je l'ai achetée sur Modelcarworld.com lors d'une promo (45€ FDPin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Vraiment magnifique Iceman ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Tes photos sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Il me faudrai plus un modèle de vitrine horizontale , style aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Live_964 a écrit:Vraiment magnifique Iceman ;-) Ils n'ont pas encore vu ta collection Oli !!!! :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi si sur FMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 En attendant le soleil....:/ Elle est vraiment superbe, la couleur est vraiment la même qu'en réalité! :love: (Tout aussi difficile à rendre correctement en photo..) A noter quand même plusieurs défauts, tels que des petites éclats de peintures sur l'aile arrière droite et un manque de peinture sur le pare choc avant (le plastique noir ressort légèrement..). La hauteur de caisse ne gêne pas trop, elle est en tout cas moins flagrante que sur les premières photos d'AUTOart... Trêve de bavardage :rolleyes: : (Plus de photos dès que le soleil daigne montrer un bout de rayon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Franchement, dommage que le dallage soit disproportionné sinon on dirait une vraie, top :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites