Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a quand un retour a abbeville

Messages recommandés

Invité
ben voila je pose la question
etant donné le grand souvenir que je garde de cette journée
est ce que pour l année prochaine on peut remettre ca
moi je suis tout disposer a donner un coup de main
vu la charge de travail que ca occassionne
qu en pensez vous les enfants??

tu ne te trompes pas excepté peut être qu'il n'y aura plus jamais de sortie circuit porsche-exclusives (j sais j'y vais fort avec le plus jamais lol! )
:41:

Invité
EH bien je peux répondre à ça puisque je suis la femme du webmaster mais ça tout le monde le sait, nous nous sommes renseignés et il n'y a plus aucune date de disponible pour l'année 2007 à Abbeville, voilà, voilà il faudra voir pour 2008, mais ça parait loin pour le moment

Invité
Tiens la-reine-net tu n'es pas partie au Bugatti avec Cedric ?

Invité
NON, je ne suis pas partie avec cédric t'as vu le temps!!!! :32:

C'est clair que même moi qui était déçu de pas y aller, quan j'ai vu le temps en me levant ce matin alors que j'étais à 50 bornes du circuit, j'ai dit, ba je suis bien dans mon lit

Invité
la-reine-net a écrit:
EH bien je peux répondre à ça puisque je suis la femme du webmaster mais ça tout le monde le sait, nous nous sommes renseignés et il n'y a plus aucune date de disponible pour l'année 2007 à Abbeville, voilà, voilà il faudra voir pour 2008, mais ça parait loin pour le moment

et sur un autre circuit aussi
pas possible non plus????
n empeche deja reserver pour l année entiere c est pas croyable
c est turbo qui le prend encore ou quoi

Abbeville impossible en 2007 sauf en semaine et en semaine pas asse de participant.
J'ai essayé Pouilly il y a quelques semaines mais après je ne sais combien d'appels sans réponses j'ai laissé tomber pour le moment :31: .
A suivre

Invité
la-reine-net a écrit:
NON, je ne suis pas partie avec cédric t'as vu le temps!!!! :32:

Et puis Cédric avait déjà un sac de sable dans sa 4S :37:

Bonjour à tous,

En plus des problèmes de date il y aura les problèmes du decret de 18 mai 2006.
En effet je fais parti du comité d'organisation des sorties circuits pour le club 911 de tourcoing et l'organisation en 2007 posera plus de problèmes. En effet déclaration et autorisation obligatoires deux à trois mois avant la sortie , circuit homologué , samu , médecin urgentiste ....
Nous travaillons beaucoup en ce moment sur le sujet , si vous avez des infos

Manu

Salut Manu content de te revoir, je me demandais si tu allais prendre part à ce nouveau forum.
Avoir un médecin urgentiste n'était pas une obligation même si jamais je n'aurais organisé une sortie circuit sans :28: .
Ça l'est maintenant confused ?

Invité
mesure de securité je pense

si les gens vont sur circuits,c'est qu'ils en assument les risques,c'est qu'ils sont conscients qu'on peu se faire mal.

le médecin,on lui a rien demandé ,et a l'état non plus.

le principe d'obliger me déplait.

Moi je trouve au contraire que c'est une bonne chose.
Lorsque tout se passe bien ça va, mais à la moindre complication un médecin urgentiste sur place est parfois primordiale avant l'arrivé des secours.
Même si lorsque j’ai organisé la première sortie piste du forum je n'étais pas obligé d'en avoir un, j'ai préféré faire appel à ses services et si c'était à refaire je ferais la même chose.
Le pilotage sur piste est quand même un sport à risque même s’ils sont calculés.
Si effectivement c’est maintenant obligatoire alors tant mieux, personnellement je suis rassuré de savoir que s’il m’arrive quoi que ce soit, il y a alors du personnel compétant pour m’apporter les premiers soins, il y a des situation ou ça peut sauver une vie. :18:

Invité
en cayenne en plus le medecin :37:

Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Moi je trouve au contraire que c'est une bonne chose.
Lorsque tout se passe bien ça va, mais à la moindre complication un médecin urgentiste sur place est parfois primordiale avant l'arrivé des secours.
Même si lorsque j’ai organisé la première sortie piste du forum je n'étais pas obligé d'en avoir un, j'ai préféré faire appel à ses services et si c'était à refaire je ferais la même chose.
Le pilotage sur piste est quand même un sport à risque même s’ils sont calculés.
Si effectivement c’est maintenant obligatoire alors tant mieux, personnellement je suis rassuré de savoir que s’il m’arrive quoi que ce soit, il y a alors du personnel compétant pour m’apporter les premiers soins, il y a des situation ou ça peut sauver une vie. :18:

je t aurais fais du bouche a bouche moi cedric pffff
bon ben je vais rouler sur les parking des super marché alors

Salut à tous ,

Effectivement le médecin est obligatoire entre autre , le circuit devra aussi par exemple délimiter les zones public et piste et mettre à chaque accés une personne du circuit pour stopper le public.
Ces personnes seront bien entendu facturées à l'organisateur .

En plus le dossier à réaliser est complexe et assez prenant, le prefet de la prefecture ou se trouve le circuit (qui ne connait pas le decret bien entendu ) doit signer l'autorisation et donc prendre une part du risque (c'est pas gagné !) et clou du spectacle si on organise une sortie sans autorisation c'est une amende possible de 18000 € et 6 mois de prison...
pour l'organisateur.....et tous les participants ....
Bref on n'est pas certain de faire du circuit en france en 2007 mais on y travaille .

Une petite pour la route : les sortie touristiques (à partir de deux porsches ensemble il sagit d'une sortie touristique ) sont soumises à déclaration dans toutes les préfectures traversées (même décret)...
Il va falloir mettre deux kilométres entre chaque porsche pour les sorties .

Encore un texte pour nous freiner , nous les délinquants de la route...

A+

Manu

Certainement de limiter et d’empêcher les kékés de faire les kakou avec leurs autos tuningées sur nos belles nationales Suspect .
Ça ne m’empêchera pas de faire le rassemblement exclusif du 17 décembre sur l’aérodrome de Bondues même si je dois aller 3 mois en prison :37: .

Invité
T'inquiete je vais me faire tatouer le plan de la prison pour te faire evader :37:

Invité
S'ils arrêtent les groupements de voitures de même marques sur les routes, ils vont avoir beaucoup à faire avec les files de Peugeot et de Renault nan?

bon ok je sors ... :37:

Invité
le plus gros soucis ce sont les assurances , qui dit declaration soumise a prefecture entraine aujourd hui la suppression de l assurance sur circuit... :32:

Invité
salut
voila:http://3a66.free.fr/decret_16mai.pdf

Je savais même pas que Bernard était sur le nouveau forum, je te souhaite la bienvenue quand même :37:

Invité
ben je suis pas tres present ...mais je lis tout...lol

• Créer...