Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Zuffenhausen, clin d'oeil au nurburgring... quelques tofs de la réplique de mon pote Vlad : la base est une sc de 82, 2 ème main, qu'il a acheté en 1993 descriptif ds les grandes lignes : -kit rsr complet de chez gt-racing.com (capot av et arr en carbone) -moteur 3.2 refait a neuf avec arbres a cames/volant moteur allégé/ECU embrayage Sachs racing/boite 915 -suspension bilstein / grosses barres Weltmeister /freinage éléments de 930 -jantes: BBS 3 parties - l'avant 10.5x16 et 14x17. Les pneus avant sont 245/45/16 Yokohama A032R, les pneus arrière sont 315/35/17 Yokohama A032R. Les jantes étaient faites sur mesure. voilà pour le principal, place aux tofs : n'joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Boudiouuu la bestiole, et avec çà on a un poids et une puissance de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 bonne question faudrait que je demande, mais je pense a environ 250 bourrins, c'est pas mal pour une auto légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Un bon 300 serait au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Boudiou ! c'est monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 pfffffffffiouuuuuuuuuuu suis amoureux là!!!! Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 wouaaaah,elle est TE-RI-BLE. franchement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est vrai qu'elle est terrible, moi c'est cette tofs qui me rend dingue :38: c'est pas une grenouille :23: , c'est un méchant crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Il y a de quoi :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bravo,trés belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Raaaaaaahhhhhh mais je veux la meme :38: :37: :37: Vraiment magnifique Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Beau travail ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 bah...pour 45.000 dollars elle est a vous :38: c'est le prix qu'il l'a vend :29 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Un échange contre une 4S, non !!!! bon tant pis!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'aime pas !!! nan; j'déconne ... !!!! arrrrrrrgh !!!!! trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 trés sympa comme auto, pourrais-tu lui demander si les sorties d'echappement qu'il a soudée sont placé juste en face des entrées de l'échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 45000 dollrs ça fait quoi en euros ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 45000€ environ :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 godasse-de-plomb a écrit:trés sympa comme auto, pourrais-tu lui demander si les sorties d'echappement qu'il a soudée sont placé juste en face des entrées de l'échappement?je me rencarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites