Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Elle vaut bien un topic juste pour elle cette machine, non ? :18: et pou finir un ptit tour sur le Willow Springs !! ça arrache :38: http://www.rcd-video.com/images/WSIR-Mar05.mpg N'JOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Sa marche super bien, et merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 elle est magnifique cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 pour ceux qui veulent des détails sur "black beauty" http://forums.pelicanparts.com/showthread.php?s=&threadid=272118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 suis pas fan du look mais ca a l air tres efficace :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Superbe , elle ressemble a celle de Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est plutot la mienne qui ressemble à celle de Jack, je m'en suis inspiré. Mais je voulais le pare choc avant RSR avec la prise d'air par contre, et aussi les bandeaux Carrera. Pas mal de gens me demandent si j'ai pris noir et orange pour copier la 997 GT3 RS, à vrai dire la mienne est sortie 1 an avant, devrais demander des droits d'auteur à l'usine ... hein JF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 8 mars 2007 lucrsr a écrit:C'est plutot la mienne qui ressemble à celle de Jack, je m'en suis inspiré. Mais je voulais le pare choc avant RSR avec la prise d'air par contre, et aussi les bandeaux Carrera. Pas mal de gens me demandent si j'ai pris noir et orange pour copier la 997 GT3 RS, à vrai dire la mienne est sortie 1 an avant, devrais demander des droits d'auteur à l'usine ... hein JF. Oui c'est qu'une bande de copieurs... :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites