carrera-gt 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ma 997 gt3 rs noire-orange de chez AUTOART. achetée a la concession porsche a grace hollogne,ce qui est bien,vous allez le voir dans un prochain sujet,c'est que nous avons été très bien recu,et avons eu droit a quelque surprises. en attendant,voici le pourquoi de la création de ce sujet. y en a quelques unes de gt3 cup,mais bon,pas grave,elle est belle donc..... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Tu me la donnes? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est du AutoArt qui revendent chez Porsche? Elle a l'air bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Payé combien si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:C'est du AutoArt qui revendent chez Porsche? Elle a l'air bien belle en autres,mais également du AUTOART. sinon le prix : 71,32 euros,ce qui est moins chère qu'en magazin,j'en suis certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ah ouais quand même :s, mais pourquoi ils font pas des autos moins chère. grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 la qualité de finition ça se paie :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui je suis d'accord mais y a des limites quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 alors vaut mieux pas que je te dise pour combien j'en ai en modèles réduits porsche lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je sais que tu as une grosse collec, d'ailleurs garde la bien car sa deviendra collector pour certains modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Hello, Merci carrera-gt pour ces photos Ca me donne des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je devinne lesquels. :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 carrera-gt a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:C'est du AutoArt qui revendent chez Porsche? Elle a l'air bien belle en autres,mais également du AUTOART. sinon le prix : 71,32 euros,ce qui est moins chère qu'en magazin,j'en suis certain. Super prix ! Même sur ebay elles sont plus cheres Faudra que je vous poste ma collection mise à jour un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites