Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Et moi je me demande si je ne vais pas revendre mon Bridge pour un très très très bon Reflex justement :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ce dernier m'intéresse fortement aussi, donc soit S2is de chez canon, soit FZ30, faut voir les finances après, mais en s'y mettant à plusieurs sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 on est un peu HS là!! comment ça à plusieurs? et puis tu as déjà un appareil, je comprends plus là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 dernier HS: C'est pour mademoiselle, et à plusieurs car sa mère, sa grand mère peuvent peut être m'aider, dans tous les cas si tu vends le tien, faudra me prévenir sa peut m'intéresser selon le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 On s'égare, on s'égare les copains .... Vous pourriez au moins parler des avantages et inconvénients de tel ou tel apn pour .... "prendre un bon cliché de votre Porche" :37: Moi aussi je changerai bien ceci dit, vu les piétre résultats que j'ai avec le mien ... Qui a dit que cela n'avais rien à voir avec mon apn ??? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Le mien est neuf et encore sous garantie, je l'ai acheté 650€ avec une carte 2G et un Filtre polarisant à 50€ en plus. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites