Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

graisse molybdène

Messages recommandés

Invité
salut,

quelqu'un sait ou se procurer ds le commerce de la graisse MoS2 en vu de ma vidange de boite, j'ai fait une recherche sur le net...mais pas grand chose... :31:

merci :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi , je vais faire la mienne semaine prochaine et je vais metre du MOS2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willspeed a écrit:
salut,

quelqu'un sait ou se procurer ds le commerce de la graisse MoS2 en vu de ma vidange de boite, j'ai fait une recherche sur le net...mais pas grand chose... :31:

merci :36:


Chez un fournisseur de pieces auto :37:

Jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité
voir sur le site d'ECOTEC ils ont ce qu'il faut, j'ai fait avec lors de la vidange de ma boite 915, avec cela moi j'ai ajouté du T2S et je suis très content, à vous de voir (je n'ai pas d'action chez eux ! ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, le T2S c'est un additif pour moteur aux silicones modifiées pour moteur et boite. Je l'ai utilisé sur le moteur de mon Range il y a quelques années et le résultat était sympa (moins de claquement et pas loin de 10% de conso gagnée). Produit assez connu dans le monde du 4x4. Sur ma 3,2 L, j'ai mis dans la boite du MOS2 et aussi du T2S pour voir. Voila, sans vouloir faire de pub, les produits fabriqués par ECOTEC connus pour leur sérieux sous réserve que la mécanique soit saine ... Voir sur leur site dans le chapitre Huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'info, suis ouvert a toute expérience :18: je parle du MoS2 parce que ça revient assez souvent. Ecotec je connais et ce sont de tres bon prods!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...