Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Hello quelques avancements dans le projet "Martini", toujours à la recherche des solutions les mieux adaptées au budget/exigences/performances.... donc après plusieurs essais j'ai mon pc avant calé la distrib avec deux comparateurs ( à - de 5/100) refait les tendeurs aligné les conduits réglé les papillons solutionné l'électricité (pb feux/éclairage) monté l'arrière (carosserie) installé le circuit d'essence etc.... photos un peu sombres d'un soir d'automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut phil !!! quel types d'échappement tu envisages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 "maison"... doubles centrales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est les voisins qui vont etre contents !!! :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 phildre a écrit:c'est les voisins qui vont etre contents !!! :-)) Là ou il est ça ne pose pas trop de problemes,n'est pas Philippe? :37: J'ai pu la voir de pres,elle est vraiment tres belle,tout est super soigné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Hello L'admission est prête (hors synchronisation) Il y a eu un gros travail de nettoyage, préparation, ajustage réglage des boîtiers... nota : les joints d'origine ne sont pas à la bonne dimension ...et nettoyage de la pompe, la pièce maîtresse nota : suppression du dispositif de d'enrichissement à froid pour un montage personnel à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Quel talent, je l'ai déjà dit mais j'admire les petits gars qui n'hésitent pas à mettre les mains dans le moteur, j'en serais bien incapable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est tout simplement .... im-pres-sion-nant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Super beau boulot, félicitations ! Très sympa le look de l'auto, suis sous le charme, d'ailleurs au départ je voulais mettre ma 2.8 RSR en look Martini (voir poste transfo en 2.8 RSR), mais abondonné cause prix des autocollants, et aussi le problèmes des copyright. Juste une question, pourquoi ne pas l'avoir montée en ailes larges ? Dommage de pas l'avoir monté en admissions hautes aussi, je sais je sais pas facile à trouver... A plus. Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut J'aurais pas envisagé une 2.8RSR sans le moteur ad hoc (disons au moins 2.8L) sans les jantes correspondantes etc.... ma voiture était très saine, les cylindres 2.7, guides, sièges de soupapes sont neufs. Ce n'était pas dans mon budget de tout reprendre et modifier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est clair que vu comme çà, refaire un second moteur...le budget n'est pas pareil. D'autant si on veut faire un 2L8....un ordre d'idée : conduits d'huile spécifiques 3800 EUR par coté, allumeur double à 12400 EUR, etc.... Par contre, pour l'avoir fait, le kit carosserie RSR n'est pas trop cher, pour les jantes fusch on peut partir de 6 par 15 et faire ressouder le bon départ pour arriver à du 11 par 15 (les dernières vraies vendues aux uSA étaient à 9000 USD pièce !). Enfin si un jour tu as besoin d'infos sur le look RSR, je suis à ta dispo. Vraiment belle ton auto. PS : on n'arrête pas de me dire que c'est sympa d'avoir copié les couleurs de la 997 RS, ben en fait, c'est plutot l'inverse, la mienne est sortie en décembre 2005 avec le noir et l'orange. Et c'est pas neuf non plus, cfr les Apache Racing, qui étaient noir mat/orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 lucrsr a écrit: pour les jantes fusch on peut partir de 6 par 15 et faire ressouder le bon départ pour arriver à du 11 par 15 (les dernières vraies vendues aux uSA étaient à 9000 USD pièce !). Luc es-tu sur de ce que tu avance? celles-ci ne sont pas vendues et si on considere ce que tu affirmes c'est un belle affaire :37: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/RSR-15-x-11-9-Porsche-Fuchs-OEM-Wheels-Rims-930_W0QQitemZ300057276783QQihZ020QQcategoryZ43955QQrdZ1QQcmdZViewItem?hash=item300057276783 Meme chez Edmond Harris tu peux avoir un jeu de 9/11x15 pour 6500£ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, Un peu que je suis sûr, j'avais téléphoné car çà m'aurait intéressé. La gentille dame m'a répondu que c'était trop tard, les deux 11x15 avaient été vendues à 18.000 USD. Elle n'avait pas les 9, allait peut être encore avoir un jeu de 11, prix inconnu à ce moment. Vu le prix j'étais tout de suite moins intéressé. Elle garantit que ce sont des vraies de vraies, quand elles le sont. Apparemment les vraies ont un N° spécifique, j'ai vu celles de Yvon B, mais j'ai pas fait attention au N°. Dire que j'ai pu acheter de très belles copies, faites par FVD, chez Stamerra, elles étaient là en même temps que la SC que je lui ai acheté. Des 9 et 11/15 polies, montées en pneus neufs pour 750 EUR (30.000 FB à l'époque). Les ai pas pris, savait alors pas quoi en faire...(je m'en veux tous les jours depuis). Bon allez je me suis racheté depuis, j'ai fait un bon coup avec mes fusch 7 et 8/16. Heu, inutile de se précipiter au tél et d'appeler Stamerra, ils les a plus, j'ai vérifié bien sûr. Les prix des fusch çà devient vraiment délirant. A plus. Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Hello ce sera mon cadeau pour Noël : il me restait à ajuster les joints, et synchroniser l'admission. c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Excusez moi mon ignorance mais synchroniser l’admission ça veut dire quoi? :37: Pour certain c’est très parlant mais pour d’autres c’est du charabia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut cela signifie simplement que les deux rangées de papillons doivent s'ouvrir simultanément d'une même valeur. De plus, lorsque l'accélérateur fait tourner l'axe de la pompe d'injection, les papillons doivent s'ouvrir en conséquence. donc par exemple lorsque l'axe de la pompe tourne de 30° les papillons doivent tourner de 21°.... ce qui permet de garantir que la pompe délivre bien la bonne quantité de carburant en fonction de l'ouverture des gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est tout de suite plus clair comme ça :37: . Chapeau m'sieur, pas toujours facile ces réglages il parait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Il ne suffit pas en effet de regler les biellettes independament par rangée pour obtenir une bonne syncro,mais comme le fait Philippe synchroniser les ouvertures en parallele :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 merci pour ton soutien Olivier :37: с новым годом ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN661 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Egros faut que les papillons ouvres tous en meme temps..on mais à zero les reglages usine des biellettes et des vis de butée, puis avec un petit "apareil" qui à une bulle dedand on mlais sur les cornets moteur au ralantie et on regarde la hauteur de la bulle qui monte et decend, la on synchronise..BREF? CES DE L HORLOGERIE QUI PERMET DE BIEN FAIRE TOURNER UN INJECTION MECA;;je passerai sur la dilatation de la matiere des bielletes qui avec la chaleur est calculé pour que les reglages ne bouge pas pas lBREF lles ingenieurs PORSCHE de l epoque cetait pas des cons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Hello aujourd'hui est l'aboutissement d'un projet : j'ai installé l'ensemble moteur-boîte dans la caisse. voici donc un résumé du travail effectué : -préparation de la carosserie -réalisation de la déco -remontage complet -préparation du moteur : type 2.7RS=culasses préparées, AAC spéciaux, alignement de tous les conduits, pompe 019 de série, échappement spécial, spaghettis de série, bloc préparé, montage sans compromis, équilibrage de toutes les parties mobiles... - suspensions "circuit" -freins de série des améliorations seront apportées au fur et à mesure si nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 vraiment tres belle Philippe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 merci Olivier contact à mon retour de congés et hauteur de caisse ! :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 mars 2007 La déco est top, splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Je suis amoureux les copains !!!! comment elle est belle !!!!Incroyable travail, superbe déco... rien à dire c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 tres belle!!! monte une fois sur bonduees nous la presenter l acceuil est chaleureux; a+ ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Il y en a qui on la foi !!!!!!!!!!!! Master car, cette 911 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 9 mars 2007 :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 bon, une ancienne faut que ça fasse du barouf ! voila l'ultime appendice (après une chirurgie interne poussée...) que vont maudir mes voisins il est sur la voiture, mais l'essai de démarrage est repoussé car un té du circuit d'essence était fendu donc micro-fuite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-rsr 0 Posté(e) le 26 mars 2007 miammmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 mars 2007 On peut savoir ce qui a été fait sur cette banane ou c’est secret? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'avais pas vu les photos de la page 2, incroyable comment c'est beau, félicitation !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:On peut savoir ce qui a été fait sur cette banane ou c’est secret? :37: très bonne question :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Bien longues les sorties,ca va siffler!!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 La sonorité qu'il va donner !!!! wouaou! ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut,t'avais pas dit pour l'echappement un double central? sinon,bon boulot!!!!!!!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 j'ai une vision assez large du centre :37: effectivement je pensais plus type "monte-carlo", mais après cogitation je sors sous les butoirs, ce qui m'a permis de faire ce que je voulais à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 28 mars 2007 :42: super great job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 merci sortie de grange ce matin, j'ai des problèmes d'alimentation en carburant à la pompe, 'injection... donc elle tousse ! je vois ça sérieusement Jeudi ou ce WE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Sa promet, j'espère que tu pourras nous faire une p'tite video de ta première virée avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 superbe,je vais descendre faire un tour!!!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex91111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oliveR a écrit:superbe,je vais descendre faire un tour!!!! :42: et moi . . . monter la voir :38: si tu veux venir à la Bresse le 3 juin, j'y serai pour la journée . Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Magnifique, je dirai meme plus ... MaGnIfIqUe mAgNiFiQuE !!!!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut phil !!! j'espere la voir pour le meeting classic , comme chaque années !!! (comarin) bravo , elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour à tous les passionés sympa de cette communauté ! je suis plutôt de bonne humeur car après avoir pesté contre cette foutue pompe qui voulait pas balancer d'essence dans mes beaux injecteurs tous neufs, la machine s'est réveillée soudainement en crachant une belle vapeur d'eau dans un vrai bruit de 911 bien agressif :17: quel réveil après 3 ans d'hibernation ! Il reste à finaliser tout ça : réglages, fiabilisation, roulage..... (je sais la particularité de ce 2.7RS magnésium) inch' allah ! Au plaisir de saluer les fidèles numériques et réels :18: Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin. Philippe Salut particulier à Olivier qui sait trouver les bricoles pour ces vieilles machines :42: Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Content pour toi,quelques photos de la voiture enfin sur la route???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 j'ai pas d'immatriculation devant :38: et mes freins sont mal purgés ce WE je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-rsr 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonne route .... :42: :42: :42: :42: :34: :34: :34: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex91111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pour une bonne nouvelle . . . vivement que je connaisse ce moment là Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN661 0 Posté(e) le 1 avril 2007 SUPER BONNE ROUTE ET MISE AU MPOINT...car sa aussi, ces ..GRRRRRR...j ai mis plus de 3 mois pour trouver un reglage adequoite, mais ces super car sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites