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Invité

2.4RS -- c'est la fin

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Invité

Hello
quelques avancements dans le projet "Martini", toujours à la recherche des solutions les mieux adaptées au budget/exigences/performances....
donc après plusieurs essais
j'ai
mon pc avant
calé la distrib avec deux comparateurs ( à - de 5/100)
refait les tendeurs
aligné les conduits
réglé les papillons
solutionné l'électricité (pb feux/éclairage)
monté l'arrière (carosserie)
installé le circuit d'essence
etc....
photos un peu sombres d'un soir d'automne...









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Invité
"maison"... doubles centrales

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Invité
phildre a écrit:
c'est les voisins qui vont etre contents !!! :-))

Là ou il est ça ne pose pas trop de problemes,n'est pas Philippe? :37:
J'ai pu la voir de pres,elle est vraiment tres belle,tout est super soigné!!!!

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Invité

Hello
L'admission est prête (hors synchronisation)
Il y a eu un gros travail de nettoyage, préparation, ajustage réglage des boîtiers...





nota : les joints d'origine ne sont pas à la bonne dimension




...et nettoyage de la pompe, la pièce maîtresse
nota : suppression du dispositif de d'enrichissement à froid pour un montage personnel à venir...

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Invité
C'est tout simplement .... im-pres-sion-nant !!!

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Super beau boulot, félicitations !
Très sympa le look de l'auto, suis sous le charme, d'ailleurs au départ je voulais mettre ma 2.8 RSR en look Martini (voir poste transfo en 2.8 RSR), mais abondonné cause prix des autocollants, et aussi le problèmes des copyright.
Juste une question, pourquoi ne pas l'avoir montée en ailes larges ?
Dommage de pas l'avoir monté en admissions hautes aussi, je sais je sais pas facile à trouver...
A plus.
Luc.

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Invité
Salut
J'aurais pas envisagé une 2.8RSR sans le moteur ad hoc (disons au moins 2.8L)
sans les jantes correspondantes etc....
ma voiture était très saine, les cylindres 2.7, guides, sièges de soupapes sont neufs. Ce n'était pas dans mon budget de tout reprendre et modifier ....

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C'est clair que vu comme çà, refaire un second moteur...le budget n'est pas pareil. D'autant si on veut faire un 2L8....un ordre d'idée : conduits d'huile spécifiques 3800 EUR par coté, allumeur double à 12400 EUR, etc....
Par contre, pour l'avoir fait, le kit carosserie RSR n'est pas trop cher, pour les jantes fusch on peut partir de 6 par 15 et faire ressouder le bon départ pour arriver à du 11 par 15 (les dernières vraies vendues aux uSA étaient à 9000 USD pièce !).
Enfin si un jour tu as besoin d'infos sur le look RSR, je suis à ta dispo.
Vraiment belle ton auto.

PS : on n'arrête pas de me dire que c'est sympa d'avoir copié les couleurs de la 997 RS, ben en fait, c'est plutot l'inverse, la mienne est sortie en décembre 2005 avec le noir et l'orange. Et c'est pas neuf non plus, cfr les Apache Racing, qui étaient noir mat/orange.

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Invité
lucrsr a écrit:
pour les jantes fusch on peut partir de 6 par 15 et faire ressouder le bon départ pour arriver à du 11 par 15 (les dernières vraies vendues aux uSA étaient à 9000 USD pièce !).

Luc es-tu sur de ce que tu avance? Shocked
celles-ci ne sont pas vendues et si on considere ce que tu affirmes c'est un belle affaire :37:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/RSR-15-x-11-9-Porsche-Fuchs-OEM-Wheels-Rims-930_W0QQitemZ300057276783QQihZ020QQcategoryZ43955QQrdZ1QQcmdZViewItem?hash=item300057276783

Meme chez Edmond Harris tu peux avoir un jeu de 9/11x15 pour 6500£

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Salut,
Un peu que je suis sûr, j'avais téléphoné car çà m'aurait intéressé. La gentille dame m'a répondu que c'était trop tard, les deux 11x15 avaient été vendues à 18.000 USD. Elle n'avait pas les 9, allait peut être encore avoir un jeu de 11, prix inconnu à ce moment.
Vu le prix j'étais tout de suite moins intéressé.
Elle garantit que ce sont des vraies de vraies, quand elles le sont.
Apparemment les vraies ont un N° spécifique, j'ai vu celles de Yvon B, mais j'ai pas fait attention au N°.
Dire que j'ai pu acheter de très belles copies, faites par FVD, chez Stamerra, elles étaient là en même temps que la SC que je lui ai acheté.
Des 9 et 11/15 polies, montées en pneus neufs pour 750 EUR (30.000 FB à l'époque). Les ai pas pris, savait alors pas quoi en faire...(je m'en veux tous les jours depuis). Bon allez je me suis racheté depuis, j'ai fait un bon coup avec mes fusch 7 et 8/16.
Heu, inutile de se précipiter au tél et d'appeler Stamerra, ils les a plus, j'ai vérifié bien sûr.
Les prix des fusch çà devient vraiment délirant.
A plus.
Luc.

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Invité

Hello
ce sera mon cadeau pour Noël :

il me restait à ajuster les joints, et synchroniser l'admission.
c'est fait !







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Invité
Salut
cela signifie simplement que les deux rangées de papillons doivent s'ouvrir simultanément d'une même valeur.
De plus, lorsque l'accélérateur fait tourner l'axe de la pompe d'injection, les papillons doivent s'ouvrir en conséquence.
donc par exemple lorsque l'axe de la pompe tourne de 30° les papillons doivent tourner de 21°....

ce qui permet de garantir que la pompe délivre bien la bonne quantité de carburant en fonction de l'ouverture des gaz...

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Invité
Il ne suffit pas en effet de regler les biellettes independament par rangée pour obtenir une bonne syncro,mais comme le fait Philippe synchroniser les ouvertures en parallele :42:

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Invité
merci pour ton soutien Olivier :37:


с новым годом !

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Egros faut que les papillons ouvres tous en meme temps..on mais à zero les reglages usine des biellettes et des vis de butée, puis avec un petit "apareil" qui à une bulle dedand on mlais sur les cornets moteur au ralantie et on regarde la hauteur de la bulle qui monte et decend, la on synchronise..BREF? CES DE L HORLOGERIE QUI PERMET DE BIEN FAIRE TOURNER UN INJECTION MECA;;je passerai sur la dilatation de la matiere des bielletes qui avec la chaleur est calculé pour que les reglages ne bouge pas pas lBREF lles ingenieurs PORSCHE de l epoque cetait pas des cons..

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Invité

Hello
aujourd'hui est l'aboutissement d'un projet :
j'ai installé l'ensemble moteur-boîte dans la caisse.
voici donc un résumé du travail effectué :

-préparation de la carosserie
-réalisation de la déco
-remontage complet
-préparation du moteur :
type 2.7RS=culasses préparées, AAC spéciaux, alignement de tous les conduits, pompe 019 de série, échappement spécial, spaghettis de série, bloc préparé, montage sans compromis, équilibrage de toutes les parties mobiles...
- suspensions "circuit"
-freins de série
des améliorations seront apportées au fur et à mesure si nécessaire.



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vraiment tres belle Philippe!

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Invité
merci Olivier
contact à mon retour de congés
et hauteur de caisse ! :17:

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Je suis amoureux les copains !!!! comment elle est belle !!!!Incroyable travail, superbe déco... rien à dire c'est parfait.

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Invité
tres belle!!! monte une fois sur bonduees nous la presenter l acceuil est chaleureux; a+ .......

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Invité

bon, une ancienne faut que ça fasse du barouf !

voila l'ultime appendice (après une chirurgie interne poussée...) que vont maudir mes voisins Wink



il est sur la voiture, mais l'essai de démarrage est repoussé car un té du circuit d'essence était fendu donc micro-fuite .

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J'avais pas vu les photos de la page 2, incroyable comment c'est beau, félicitation !!!!!!!!!!!

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Cedric911S Administrateur a écrit:
On peut savoir ce qui a été fait sur cette banane ou c’est secret? :37:


très bonne question
:37:

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Bien longues les sorties,ca va siffler!!!! :37:

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La sonorité qu'il va donner !!!! wouaou! ça promet...

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salut,t'avais pas dit pour l'echappement un double central? sinon,bon boulot!!!!!!!!!! a+

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Invité
j'ai une vision assez large du centre :37:
effectivement je pensais plus type "monte-carlo", mais après cogitation je sors sous les butoirs, ce qui m'a permis de faire ce que je voulais à l'intérieur.

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Invité

merci
sortie de grange ce matin, j'ai des problèmes d'alimentation en carburant à la pompe, 'injection... donc elle tousse ! je vois ça sérieusement Jeudi ou ce WE ...


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Sa promet, j'espère que tu pourras nous faire une p'tite video de ta première virée avec

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Invité
superbe,je vais descendre faire un tour!!!! :42:

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oliveR a écrit:
superbe,je vais descendre faire un tour!!!! :42:




et moi . . . monter la voir :38:


si tu veux venir à la Bresse le 3 juin, j'y serai pour la journée .




Alex.

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Invité
affraid
Magnifique, je dirai meme plus ... MaGnIfIqUe mAgNiFiQuE !!!!! :42:

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salut phil !!! j'espere la voir pour le meeting classic , comme chaque années !!! (comarin)
bravo , elle est superbe !!!

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Invité
Bonjour à tous les passionés sympa de cette communauté !
je suis plutôt de bonne humeur car après avoir pesté contre cette foutue pompe qui voulait pas balancer d'essence dans mes beaux injecteurs tous neufs, la machine s'est réveillée soudainement en crachant une belle vapeur d'eau dans un vrai bruit de 911 bien agressif :17:
quel réveil après 3 ans d'hibernation !
Il reste à finaliser tout ça : réglages, fiabilisation, roulage..... (je sais la particularité de ce 2.7RS magnésium) inch' allah !
Au plaisir de saluer les fidèles numériques et réels :18:
Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin.
Philippe
Salut particulier à Olivier qui sait trouver les bricoles pour ces vieilles machines :42:

Philippe

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Invité
Content pour toi,quelques photos de la voiture enfin sur la route????

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Invité

j'ai pas d'immatriculation devant :38:

et mes freins sont mal purgés Suspect
ce WE je pense

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SUPER BONNE ROUTE ET MISE AU MPOINT...car sa aussi, ces ..GRRRRRR...j ai mis plus de 3 mois pour trouver un reglage adequoite, mais ces super car sa roule SmileSmileSmile

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