patrick123 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour Je cherche un réservoir plastic pour une 2.4 de 73 Merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Bj. j en ai vu un en vente aux enchères sur E.Bay ; est-ce qu'il va aussi sur une SC ? et qu'el est l'avantage d'un tel réservoir , mis à part la légéreté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 légereté et contenance plus grosse sur les classic : 65l origine , option 85 l sur les 2l4 , ils étaient monté sur les 2l7 rs ... pour les sc il s'adapte sans modif il n'y a que le poid qui fait la différence entre le réservoir d'origine ; attention , j'en ai eu 2 , ils ne sont pas toujours bien étanches , ils ont souvent froté dessous , et tres souvent ça sent l'essence ds l'habitacle , si c'est pour la contenance , il vaut mieux un réservoir en tole qui sera plus fiable et surtout beaucoup moins cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 il y en a un à vendre dans le dernier RS mag 1700 euros Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick123 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 1700 € faut arreter de se toucher le pipi quand même ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 A ce prix, je préfère en faire faire un sur mesure en argent ou en or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 patrick123 a écrit:1700 € faut arreter de se toucher le pipi quand même ..... Ben si tu trouves moins cher c'est bien! :18: J'en ai un sur la 2.4s et quand je partais de chez le garagiste j'ai un de ses clients qui m'en donnait 2000 euros!!!!!!!! :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 boub42 a écrit:patrick123 a écrit:1700 € faut arreter de se toucher le pipi quand même ..... Ben si tu trouves moins cher c'est bien! :18: J'en ai un sur la 2.4s et quand je partais de chez le garagiste j'ai un de ses clients qui m'en donnait 2000 euros!!!!!!!! :32: Il ne devait pas connaître ta profession :37: :37: :37: Sinon, pour lui rendre service: http://cgi.ebay.de/Porsche-911-RS-Kraftstoftank-Kunstoftank-Renntank-Tank_W0QQitemZ230052771009QQihZ013QQcategoryZ76024QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 PV_TECH a écrit:boub42 a écrit:patrick123 a écrit:1700 € faut arreter de se toucher le pipi quand même ..... Ben si tu trouves moins cher c'est bien! :18: J'en ai un sur la 2.4s et quand je partais de chez le garagiste j'ai un de ses clients qui m'en donnait 2000 euros!!!!!!!! :32: Il ne devait pas connaître ta profession :37: :37: :37: Sinon, pour lui rendre service: http://cgi.ebay.de/Porsche-911-RS-Kraftstoftank-Kunstoftank-Renntank-Tank_W0QQitemZ230052771009QQihZ013QQcategoryZ76024QQrdZ1QQcmdZViewItem Ben tu vois François, il n'était ps si loin que ca avec son offre mon type!! Mais bon, après j'aurais quand même eu l'air un peu con avec une auto sans reservoir!!!!!! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 boub42 a écrit:Ben tu vois François, il n'était ps si loin que ca avec son offre mon type!! Mais bon, après j'aurais quand même eu l'air un peu con avec une auto sans reservoir!!!!!! :38: En même temps, E-bay n'est pas le meilleur endroit pour connaître la valeur juste d'un objet :37: En tout cas, penses à faire installer un protège-réservoir en tôle d'alu ou d'inox dessous, au prix où ça coute :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 PV_TECH a écrit:boub42 a écrit:Ben tu vois François, il n'était ps si loin que ca avec son offre mon type!! Mais bon, après j'aurais quand même eu l'air un peu con avec une auto sans reservoir!!!!!! :38: En même temps, E-bay n'est pas le meilleur endroit pour connaître la valeur juste d'un objet :37: En tout cas, penses à faire installer un protège-réservoir en tôle d'alu ou d'inox dessous, au prix où ça coute :38: T'as raison parce qu'en plus pour aller chez moi c'est assez bosselé!! et du coup ca peut frotter! Ou je trouve ca moi un protège réservoir??? Et en plus, François, le reservoir plastique a l'air de descendre plus bas que le tole normal! En même tps, mon garagiste me dit que si un caillou se coince entre la tôle et le reservoir, on peut crever ce dernier si jamais on touche trop fort!!!!! Commence à me faire ch..... ce reservoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 boub42 a écrit:T'as raison parce qu'en plus pour aller chez moi c'est assez bosselé!! et du coup ca peut frotter! Ou je trouve ca moi un protège réservoir??? Et en plus, François, le reservoir plastique a l'air de descendre plus bas que le tole normal! En même tps, mon garagiste me dit que si un caillou se coince entre la tôle et le reservoir, on peut crever ce dernier si jamais on touche trop fort!!!!! Commence à me faire ch..... ce reservoir!!!! Pour le protège-carter, il en existe chez Jet Set Cars des prêts à monter. Ce n'est pas la plus solution économique mais c'est la plus rapide pour protéger un morceau de plastique à 2.000 euros. http://www.jetsetcars.fr/pieces/index.php?d=36&f=42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites