Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut Team ZS, aurais tu une photo plus grande de la 911? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 non malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Cédric tu pourrais laver ta voiture :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :37: La poussière ça protège il parait! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 On a déjà dit, pas les 914 sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'avais que ça sous la main :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 18 février 2008 tient ,il y avais longtents :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 18 février 2008 on t'a dit pas les 914, ralala tout ce que l'on pourrait faire comme auto avec ces casses, snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Sur la dernière y en a plein que l'on peut récupérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 sa devrait etre interdit :31: :25: :25: :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 pffffffffff quel honte :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 mars 2008 welcome a écrit:pffffffffff quel honte :31: Quoi quelle honte ??? J’ai commandé les mêmes autocollants pour la 4S, du coup je me demande si je ne vais pas annuler ma commande :31: :31: . :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francksc83 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ce n'est pas une grenouille, mais le sort n'est pas plus enviable... une 924 abandonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Y a plus rien la, c'est même pas récupérable snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Un petit souvenir de Spa pour cette 97 Supercup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggm_58 0 Posté(e) le 25 juin 2008 La vache!!Je viens de découvrir ce post (apocalyptique :37: )...Incroyable, à se demander la proportion d'épaves par rapport celles qui circulent! Pour info, je me suis arrété à la page 15... J'ai pas pu continuer, c'est au dessu de mes forces! :25: Je regarderais la suite demain! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ggm_58 a écrit:La vache!! Je viens de découvrir ce post (apocalyptique :37: )... Incroyable, à se demander la proportion d'épaves par rapport celles qui circulent! Pour info, je me suis arrété à la page 15... J'ai pas pu continuer, c'est au dessu de mes forces! :25: Je regarderais la suite demain! :37: bienvenue au royaume des grenouilles pourrites :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggm_58 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Une petite classique qui dort dans la cour de la concession de Montpellier... On peut voir un écritau "Pas à vendre" dedans... Je me demande ce qu'elle fait là bas exposée aux quatre vents ; cela fait plusieures années qu'elle y est...PS : dsl pour la taille des photos, je ne sais pas comment faire une miniature :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 4 août 2008 ggm_58 a écrit:Une petite classique qui dort dans la cour de la concession de Montpellier... On peut voir un écritau "Pas à vendre" dedans... Je me demande ce qu'elle fait là bas exposée aux quatre vents ; cela fait plusieures années qu'elle y est... Peut être un soucis avec la justice, un procès avec un tiers ou porsche... Ou alors un patron ou employé qui la récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 5 août 2008 bizarre la pauvre 911, elle pourrait avoir un coup de jeune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 août 2008 Incroyable, si on compte le nombre de photos que tu as posté dans ce sujet Team c’est à croire que tu les collectionnes :37: :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 10 août 2008 on à la plus grande casse de Porsche du net!!!! :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 20 août 2008 40 ans dans la flotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 20 août 2008 MODE: Modération!!!!! Photo censurée, ce n'est plus une épave là Damien mais une auto gravement accidenté ou l'on ose à peine imaginer le peu de vie qu'il reste au conducteur . Pas de photos de ce genre merci. :28: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 21 août 2008 ce n'es pas une grenouille exceptionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 21 août 2008 team zs a écrit:40 ans dans la flotte!!! Elles ne vont plus trés bien roulées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je suis sur que le rêve ultime de TeamZS c’est d’un jour devenir propriétaire d’une casse :37: :37: . Porsche rouillées, Porsche cassées, Porsche détruites n’ont plus de secrets pour lui :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 uen casse de Porsche bien sur :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 [/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=12290774]rl] http://i39.servimg.com/u/f39/12/29/07/74/th/9fc6_210.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites