Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est simplement interdit de faire cela et de ne pas prendre de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 modeste participation, sauf que celle là est dans mon jardin! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Et..comment dire, de ces 14 pages... Y'a de la selection naturel non?? beaucoup de PMA et de 914.tout ce que j'ai, je serai tres riche grace a ces epaves!! (et en plus la flambé de cote de la 914 est du a ça!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut à tous, celles là je suis allez les voir en direct live à 30 km au sud de Bern. Quelqu'un connait la casse Messerli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ra non pas les 356 s'il te plait sniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 T'en veux d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Euh dans mon garage pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est la fameuse casse suisse,les autos rares seront surement sauvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est bien elle, et elle n'est pas encore condamnée. As tu signé la petition pour la sauver? il y a aussi des 911. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Sourire a écrit:Euh dans mon garage pourquoi pas De toutes façons, je n'en ai plus des 356 ! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour expliquer à tout le monde, il existe une casse d'environ 200 voitures formidables (Prsche, Jaguar, Riley, américaine des année 50 à 70) qui croupiddent sur le sol Berlinois. Ce musée à ciel ouvert est menacé par les lois suisses anti pollution. Pour l'avoir vu le week end dernier, je vous jure qu'il faut signer cette pétition et l'envoyer. C'est important pour moi, et pour tant d'autres mordu d'épave tel TeamZs. pour cela il ne vous suffit que d'imprimer l'image ci-jointe et de la renvoyer signer par vous et vos amis à l'adresse indiquée. Depuis le début de ce sujet, j'entends tous le monde se plaindre "C'est pas possible, on ne peux pas faire cela à une Porsche" Aujourd'hui, 3 356 sont menacées de destruction, ainsi que 4 ou 5 911 (très abimées vous les verrez les jours prochains). Alors comme dirait Gérard Holtz: MOBILISEZ VOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Toujours dans la même casse, mais pas dans la même section. Il y a une section ancienne et une section moderne. Les 924 sont chez les modernes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Trouvé cet été dans une casse en banlieu de Lausanne, il me semble que c'est une 997. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je dirais plutôt une 996 Triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 et puis les cuisses de grenouilles quand c'est trop cuit c'est pas bon :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 W126-039 a écrit:Trouvé cet été dans une casse en banlieu de Lausanne, il me semble que c'est une 997. oui 996...incendie moteur...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tu as pas le droit de montrer çà thierry, pas les deux fiat, surtout la 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 photo:w126-039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 team zs a écrit: celle la est en vente sur e-bay je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sa fait mal au coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 team zs a écrit:photo:w126-039 Salut Teams ZS, tu es bien plus efficace que moi, je venais pour les déposer, elles sont déjà là... :19: C'est donc bien une partie des 911 qui se trouvent sur le fameux lieu de Kaufdorf. Mais il y en a d'autres. Elles vous intéresse aussi? :42: :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui,oui on les veut toutes!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut à tous, voici la suite et fin de ma visite de la casse Suisse de Kaufdorf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 il y a un belle arceaux cage dans la blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 sa devait étre une Prsche de compétition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 thierry993S a écrit: alors la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 c est une honte de laissé se delabrer une auto comme ca et dire qu il y a des passionnés qui n ont pas les moyens et qui seraien ravi de pouvoir restaurer cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonne année à tout le monde, mais désolé, je n'ai pas de photo pour cette fois... Ce week end si vous êtes sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 team zs a écrit: ou a été prise la 2nd photo? j hallucine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 au,USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 A mince, c est pas pratique pour y aller ce WE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Ce weekend tu peux venir dans le Loiret chercher ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 W126-039 a écrit:Ce weekend tu peux venir dans le Loiret chercher ça.a quel prix ? en tout cas y'a du taf a voir mais bon pour faire du circuit ca peut etre pas mal comme base . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Je ne connais pas le prix, mais c'est dans une casse à St Pryvé St Mesmin. Tu dois pouvoir trouver les coordonnées sur le net et pouvoir contacter le proprio. Bonne chance à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Punaise, la première est bonne à refaire, mais quelle base de fou La deuxième vous m'expliquerez le moteur à l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites