thierry831111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bonsoir, si je monte des filtres KN cela est il sans domage pour le moteur et y a t_il des reglages specifiques a faire,les silencieux sont sport mais je voudrais quelle chante encore plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 si tu laisse la boite à air d'orig,pas de réglage à faire.(c'est ce que j'ai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Pas de réglage possible sur les 993 :28: Il faut reprogrammer l'ECU pour changer les réglages de carburations. Pour le filtre, pas de souci, Big Brother et ces sondes se charge de tout :37: RS ps: Sur les 3.2 comme teamZS, réglage possible (964 aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 mais aussi g un filtre GREEN sur la boite à aire d'origine. aucun réglage à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites