Eul seb 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi j'ai un siege Porsche prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pour moi ,elle a trois ans ,ceinture ventrale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Mon fils monte à l'avant et mes filles sont idéalement installées dans les 2 sièges arrières ... let's go !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Plus de probleme... elle a douze ans, donc devant ou derriere lorsque maman est avec nous :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Moi Britax Röhmer king TS plus pour la choupette et il est nickel pour la 964 ce siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 LIBREMAX a écrit:Moi Britax Röhmer king TS plus pour la choupette et il est nickel pour la 964 ce siège. Pareil un king T/S pour le petit (2 ans) et un king + pour la grande (4 ans). En plus d'être adaptés à la taille des galettes ils sont super bien notés en sécurité. Un peu cher peut être mais quand on a une Porsche on ne mégote pas sur la sécurité des petits.... Cdt Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites