Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vu sur autoplus

Messages recommandés

Invité
Tu oublies surement que le fondateur de 9FF a fondé son savoir faire chez Brabus et RUF ...

Je ne l'oublie pas, je le sais mais quand même je le préférais quand il restait sage avec des perfs de 400ch. Mais bon je dois avouer qu'il fait fort, il s'est fait un très bonne place parmis les préparateurs.
Qu'il continue car ces autos sont magnifiques

Invité
le fait qu'il a reussi a atteindre 380.5 km/h prouve que les produits 9FF sont robustes....

Oui mais peut être qu'ils ne le sont que pour les essais, tu as déjà vu une prépa 9ff de 700ch sans que rien ne soit ouvert et ayant dans les 100000km, pas moi, donc avoir ces préparations. Mais c'est partout pareil de toute manière certaines prépas sont plus fiables que d'autre.
Bref on s'en moque, 9ff fait du beau boulot et qu'il continue

Invité
clairement les preparateurs automobiles depuis la nuit des temps nous font rever tant par leur realisation aussi abouti que la base tant par le niveau de performance procurer par ces derniers, et honnetement je n'ai entendu nul part quelconque preparateur souffrant d'une critique basé sur la fiabilité , 9ff fait partie des nouvelles pontes du milieu et franchement ils assurent ....

Ce que je voulais dire c'est que pour le moment on a pas encore vu de moteur ayant 100000km et qui soit préparé correctement. Le seul qui a pu le faire c'est surement RUF

Invité
j'avais compris ...
Bref 9ff ca fait rever

• Créer...