Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spa Francorchamps en travaux...

Messages recommandés

Invité

Pour la niyème fois, le circuit de Spa est en travaux, cette fois,c'est pour se mettre en ordre par rapport au réglement FIA 2007, notemment au point de vue des installations...

22/11/2006
vue du bâtiment de la Source

vue du dégagement du virage de la Source.

A 9.30 h. il ne restait que quelques lambeaux de mur du Circuit House

A 13.00 h. le Circuit House est passé définitivement dans la légende...

23/11/2006

Le béton arraché dans les paddocks a été stocké sur le P1 pour être actuellement concassé et transporté à nouveau sur le chantier, où il sert d’empierrement. Recyclage assuré… tout comme l’asphalte raclé (à droite sur la photo) qui servira pour aménager les entrées de parking !

Cette fois, il ne reste vraiment plus que les caves du Circuit House. Nostalgiques, passez votre chemin…

Vous pouvez encore vous rendre à la Villa Chicane (ex Martini, Bastos…) mais il faut être rapide car demain il sera trop tard !

Lifting complet pour le Bus Stop Chicane…

A noter, que le circuit va être "allonger" de 27m par rapport à l'ancien, grâce ou à cause de la modification de la chicane, qui va devenir un droite-gauche, à la place d'un gauche-droite-droite-gauche...De ce fait, la zone de dégagement de La Source sera agrandie, vu que les voitures y arriveront plus rapidement à cause de la ligne droite "étirée"...

Invité
affraid ...vite un Cayenne...........

Invité
quel dommage tout ca !
bon j aimais l arret de bus, je l ai connu sans la sortie, puis avec une entrée débile, alors de ce coté ca risque d 'étre mieux

mais la villa martini ....
et la source large, c'est quasi l autoroute

bref, mettez le dvd grand prix dans votre lecteur et révez !

Invité
Ont retrouve une partie de l'ancien tracé avec la supression du "bus stop" devenu complètement ininterressant. Sa c'est bien.

Sa vas permettre de redonner toute son importance au passage dans blanchimont. Les vittesse avant d'entamé le freinage de la nouvelle chicanne droite/gauche risquent d'être . . . disons "interressantes" :37:

Sinon, comme jthierry, je trouve qu'il y a des choses auquel il ne faudrais pas toucher.

Je suis bien contant d'y avoir tourné encore récemment :34:

RS

Invité
Les principales modifications se situent donc au niveau du virage de la source ?

Invité
Dommage pour la source, j'aimais bien le côté goulet d'étranglement avant la descente !

Pour l'arrêt de bus la modif récente était pas terrible, donc ça pourra sans doute pas être pire!

En revanche ils ont pas intérêt à toucher à l'eau rouge et au raidillon sinon je me fache ! :28:

a noter que le circuit serait plus long,il ferait désormais plus de 7 kilomètres,7003 mètres pour etre précis.

Invité
Vivement les POrsche Days 2007 pour voir çà de prés, en esperant cette année que je puisse venir

Invité
a quand se finiront les travaux ?

Invité
carrera-gt a écrit:
a noter que le circuit serait plus long,il ferait désormais plus de 7 kilomètres,7003 mètres pour etre précis.

On va devoir refaire des temps de réf...les anciens temps peuvent partir à la poubelle !

Invité
salut jérome ça fait longtemps, en parlant de Spa j'aimerais beaucoup y aller cette année, fo k je prévoit au nivo financier, mais ça me tente énormement

Invité
godasse-de-plomb a écrit:
salut jérome ça fait longtemps, en parlant de Spa j'aimerais beaucoup y aller cette année, fo k je prévoit au nivo financier, mais ça me tente énormement

Au point de vue budget, l'année dernière = 1635 € pour 2 jours avec près de 700kms de piste, dont 745€ d'inscriprion avec le box 24h

Cher mais c'est ma sortie préférée.

Sinon t'as la forme ?

Invité
yes ça va é toi? je peaufine un peu l'auto pour pouvoir en profiter un peu plus que l'année dernière.

Invité
c clair que ça fait un bon budget, j'essayerai d'y aller mais que une journée je pense

Invité

Alors, plus de photos ??? Ou en sont les travaux de SPA...

Question

JC

Invité
Merci pour les infos

JC

je viens de la région de picardie , et j'ai un ami sur msn qui tourne sur spa il a une porsche 997 cup c lionel vandercam

• Créer...