Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Eh ben voila quelques photos de l'actuel musée :18: The real beauty . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 wouaahhh , un regal ces photos j'adore la martini :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci pour ces superbe photos ! Bientôt l'ouverture du nouveau musé... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 avec mon pti frère :38: mes photos du musée en décembre 2004. je veux i retourner :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Sublime messieurs, merci beaucoup ps: goldneye, les photos c'est 4 par ligne, au prochain poste non correct, je supprime ton message, je commence à en avoir marre de rectifier chacun de tes postes comportants des photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Sourire a écrit:Sublime messieurs, merci beaucoup ps: goldneye, les photos c'est 4 par ligne, au prochain poste non correct, je supprime ton message, je commence à en avoir marre de rectifier chacun de tes postes comportants des photos. Merci je suis désolé je ne savai pas que c'était 4 par lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 :17: salut a tous merci pour toute c'est belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 goldeneye911 a écrit:Sourire a écrit:Sublime messieurs, merci beaucoup ps: goldneye, les photos c'est 4 par ligne, au prochain poste non correct, je supprime ton message, je commence à en avoir marre de rectifier chacun de tes postes comportants des photos. Merci je suis désolé je ne savai pas que c'était 4 par lignes Maintenant que tu le sais tout va aller mieux, je te remercie. Et merci pour tes photos, c'est tip top :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Sourire a écrit:goldeneye911 a écrit:Sourire a écrit:Sublime messieurs, merci beaucoup ps: goldneye, les photos c'est 4 par ligne, au prochain poste non correct, je supprime ton message, je commence à en avoir marre de rectifier chacun de tes postes comportants des photos. Merci je suis désolé je ne savai pas que c'était 4 par lignes Maintenant que tu le sais tout va aller mieux, je te remercie. Et merci pour tes photos, c'est tip top :23: de rien sa y est j'ai réussi a les mettre 4 par ligne sur l'autre poste :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 996 gt1,956 et la twr-joest,y a du beau monde avec ce trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites