Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour à tous !!!! Je suis très heureux de vous annoncer la fin de mon développement de ma 997 GT3 au 1/6ème. (Avec des améliorations par rapport au modèle du mondial de l'auto) Voici le résultat : Merci pour vos commentaires et à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'en veux une !!!!!!!!!!!!!! (mais je crois que j'ai pas les moyens.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Tres jolie !! Mais chere aussi je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Quelles sont les améliorations par rapport à celle exposée au mondial 2006 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour Merci pour vos commentaires. Chère... Oui... mais par rapport à quoi, une montre de luxe etc..? Il faut bien comprendre que : 1 - La maquette est 100 % française 2 - C'est une série limitée à 200 pcs dans le monde sous licence Porsche. 3 - Une échelle importante et très proche des protos de la marque. (En mieux car les optique sont en métal) 4 - Plus de 3 ans de développement 5 - Plus de 70 pcs 6 - Plus de 42 h pour (juste) monté la maquette. Les améliorations : 1 - Les phares sont Chromé. (Au mondial c'était du nickel) 2 - Une vitrine/cloche plus solide et plus haut de gamme. 3 - Eléments ajoutés sur les clignotants comme sur l'original (en fritage de poudre et non des rondelles) 4 - Peinture des disques en céramic 5 - Nouvelle plaque série limitée (Meilleur gravure) Voila A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai oublié aussi la peinture sur le contour des phares à l'avant en gris Je vous envoie aussi la pièce sur les clignotants à l'echelle 1 et au 1/6ème. Voici des explications en images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 moi je dis respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 +1 le boulot de fou pour un tel travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Vivement le 6 Décembre :p Voici la date officielle de la validation de mes prototypes à l’usine Porsche. Je vais essayer de prendre des photos si je voie qq chose Genre le nouveau musée en fin de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Hello tout le monde ! Voila !! C'est enfin bon. J'ai la validation de Porsche pour mes maquettes Voici le site de la maquette Attention, j'ai de nouvelles photos sur le site. www.dynamicconcept.eu Bonne visite et à bientôt gregy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bravo pour ce bébé, je suppose qu'il y a longtemps que ce projet te tiens à coeur et aller au bout de ces envies c'est le plus important. Je te souhaite bonne vente de ces petits bijoux que sont ces maquettes et celles à venir. Pour les prochaines, des vitres transparentes et un intérieur détaillé serait génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Superbe,felicitations Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Une p'tite question, je me demandais si l'intérieur était réalisé? Car on a les photos de l'extérieur mais pas celles de l'intérieur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Non l'intérieur n'y est pas et c'est le seul défaut que je pourrais reprocher. Lorsqu'on voit la qualité de fabrication extérieur on aurait aimé avoir un intérieur aussi bien fini avec de vrais sièges cuir etc... Mais là on atteindrait des sommets niveau prix de vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Je travail sur un nouveau projet. Une maquette avec l'intérieur est à l'étude (Made in France, ONLY) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ah oki, on patiente alors :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Un article sur Flat6 de ces belles maquettes;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Oui, ce fut une très bonne surprise pour moi de voir ma maquette dans Flat6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 6 mars 2007 belle reconnaisance du travail accompli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Vu à Spa ce Week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Superbe travail! çà serait beau au dessus de mes vitrines, mais 3490 euros, çà fait réfléchir! Mais bon un jour peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites