Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 bonjour j'ai enlevé une partie du revetement qui tapisse le plancher de mon 911 pour débosseler (ben oui les gens ont posé le cric sous le plancher ,le truc bien bete ) Or le revetement est bizarre et il ne ressemble pas tt à fait à du blakson ,déjà il est blanc (enfin blanc cassé) ,il fait comme un film protecteur. est ce autre chose que du blakson? un revetement polyuréthane? j'ai plutot envie de remettre ce qu'il y avait d'origine en fait si quelqu'un sait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu parles du planché dessous ou à l'intérieur de l'habitacle? Il doit très certainement s'agir d'un apprêt époxy d'origine, fait un tour dans la rubrique "Restauration..." Tu y trouveras de précieux renseignement pour protéger ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est une protection épaisse d'au moins 2 millimetres d'épaisser ,c'est sous le plancher à l'intérieur ,c'est du bitume en plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 mike59 a écrit:c'est une protection épaisse d'au moins 2 millimetres d'épaisser ,c'est sous le plancher à l'intérieur ,c'est du bitume en plaque C'est répertorié comme " tapis insonorisant " chez Porsche Cela existe en neuf chez Porsche, Rose Passion, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 ok mais sous la voiture ,c'est du blakson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est un anti gravillon d'origine, s'il est en bon état, ne l'enlève surtout pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai du l'enlever sur une partie du plancher Cedric ,malheureusement les gens ont fait la bétise de mettre le cric en dessous de l'auto carrément d'ou de vilaines bosses qu'il a fallu refaire. Avec cette protection c'est très difficile de faire un beau travail donc j'ai du l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Dommage,..il va etre plus compliqué de refaire l'anticorrosion et la protection antigravillon/insonnorisant mais ce n'est pas tres grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 l'anticorrosion bah il est pas entièrement parti ,juste quelques griffes donc avec du phosphatant et une petite couche d'epoxi ça risque pas de rouiller après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites