Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 'lut, :18: pour mon SC, je suis a la recherche du cache plastique qui protège le boitier d'allumage / fusibles ds le compartiment moteur côté gauche, ouf! merci, faire offre! :29 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 personne? :31: allez, y'a bien quelqu'un qui a ça qui traine au fond du garage thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Difficile de trouver ce genre de pièce, j'ai vérifié sur catalogue Buser, il y a bien le support fusible mais pas le couvercle :31: ! Appelles directement chez eux, en neuf ça ne doit pas coûter besef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 ouais je vais me rencarder en concession, je pense pas non plus que ça coute bien cher, mais autant refiler un ptit billet a un porschiste :29 : une tite tof pour illustrer ma recherche ( copyright gulf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 willspeed a écrit:ouais je vais me rencarder en concession, je pense pas non plus que ça coute bien cher, mais autant refiler un ptit billet a un porschiste :29 : une tite tof pour illustrer ma recherche ( copyright gulf ) attention ! dans ma voiture c'est un moteur 3.2L et le faisseau qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 je sais bien Gulf, meme s'il sont differents, c'était juste histoire de faire voir le genre de cache que je recherche et son emplacement :37: en tout cas mais merci pour la précision, je savais pas que le cache 3.0 et 3.2 était different :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 désolé, c'est le même sur 3.0 L et 3.2. Ici en photo avec moteur 3.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 tiens prend ça :38: pour la peine t'as plu qu'a me vendre le tiens!! :36: pas besoin de ça ds une auto de piste, en plus t'imagine le gain de poids :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai acheté le mien chez VanKessel dans le temps, il faut voir du côté des casses Porsche C'est une pièce en plastique à 5 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 willspeed a écrit:tiens prend ça :38: pour la peine t'as plu qu'a me vendre le tiens!! :36: pas besoin de ça ds une auto de piste, en plus t'imagine le gain de poids :20: en mangeant un dessert de moins avant de rouler je gagne plus de poids que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites