thierry964 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut a tous , que pensez-vous de se Volant pour ma 964 C4 merci de vos lumière diametre 36 cuir http://img470.imageshack.us/img470/3533/dsc00031re4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Pas mal du tout, manque juste un sigle Porsche au centre et ce serait parfait :37: . PS: je déplace ton post dans la rubrique « Intérieur ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 A moins de vouloir une voiture de piste, je trouve qu'un volant d'origine va toujours mieux sur une voiture, enfin, sur une porsche Sans le logo, ce modèle est sympa mais sans plus. Tu n'aime plus ton volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut Thierry, Pas trop mon style mais le mien aurait été mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci de vos avis , avec le logo au centre il sera pas mal je pense . merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 l3fr3d a écrit:A moins de vouloir une voiture de piste, je trouve qu'un volant d'origine va toujours mieux sur une voiture, enfin, sur une porsche Sans le logo, ce modèle est sympa mais sans plus. Tu n'aime plus ton volant? salut , non j'aime pas trop les volants 4 branches surtout ceux des 3.2 et 964 . je trouve que le volant sport habille bien l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 désolé de te decevoir ...mais suis pas fan non plus...si tu recherches pas forcement de l'origine,,,,regarde chez momo ....ils ont de tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 welcome a écrit:désolé de te decevoir ...mais suis pas fan non plus...si tu recherches pas forcement de l'origine,,,,regarde chez momo ....ils ont de tres belle realisation oui mais chez Momo il ont pas au dessus de 35cm de diametre les volant RAID belle fabrication aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 arff et ca change beaucoup de 35 a 36 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Pas mal du tout, manque juste un sigle Porsche au centre et ce serait parfait :37: . PS: je déplace ton post dans la rubrique « Intérieur ». Salut Cedric , si tu a un programme photo essaie de mettre le logo sur la photo pour voir de resultat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est vraiment du vite fait, ça te donnes une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je crois que je l'ai fait un peu gros le logo :38: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 salut , la c'est super , j'ai vraiment l'apercu de la réalité merci Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 pas beau du tout...pour Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut , c'est un volant de Marque RAID et il fabrique vraiment de la qualité dans les volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Dans les volants qui ne denature pas trop l'interieur j'aime bien les volants avec airbag integrer , ceux que techart ou ruf proposent bien sur le prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 le seul volant qui lui irait c'est ca ou celui d origine: http://www.europeancarweb.com/projectcars/0601_17z+porsche_911_sc_carrera_coupe+interior_steering_wheel.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 pukbud a écrit:le seul volant qui lui irait c'est ca ou celui d origine: http://www.europeancarweb.com/projectcars/0601_17z+porsche_911_sc_carrera_coupe+interior_steering_wheel.jpg salut , tu en a un a vendre comme celui la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Avec le logo il me parait sympa; sans le logo, il fait un peu vide je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je cherche un logo porsche pour mettre sur mon volant , si vous avez ça merci de me contacter thierry964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Une préférence pour le modèle présenté par Pukbud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites